Spinlord Gipfelsturm

Je le réalise maintenant mais je me suis entêté longtemps! Gros défaut…ça!

Je ne pense pas,personne ne détient la vérité, moi le premier😉

Bah…L’essentiel, c’est de prendre du plaisir…Aujourd’hui c’était le cas…J’ai envoyé des mines avec mon Highspeed et j’ai tenu la barraque avec le Gipf…J’espère être le plus régulier possible avec cette config et cet état d’esprit …Si je pouvais me libérer du syndrome EJ , je pourrais me consacrer aux énormes chantiers à venir: physique, tactique , mental , technique et enfin mettre de côté la partie immergée de l’iceberg.(l’équipement)

Je sais tout ça…Félix… mais faut quelques matches références pour freiner les addictions…je sais de plus en plus que c’est plus le matos qui me fera prendre deux classements …ça rentre petit à petit!:roll_eyes:

Tu es sur la bonne voie Stef,perso je suis satisfait,mais pas combler,vu que je n ai pas la relance souhaitée, j’ai signé en faisant confiance,pris un peu de cours,grosse erreur impardonnable surtout après mon vécu pongistique,faire confiance,fini pour moi…

Une mutation exceptionnelle? C’est pas possible?

Moi, je suis quasiment le meilleur joueur du département Français le moins peuplé :roll_eyes: …donc, le manque de relance, je connais que trop …et même pas la possibilité de jouer dans les clubs voisins encore plus mal lotis .

J’ai dû investir dans un robot…je te raconte pas la misère pongistique par chez nous! :smile:

Retraite non​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Hello,
Alors après avoir épluché pas mal de sujets sur les mi-longs, je me laisserais bien tenté par ce superbe Gipfelsturm en 1.5mm principalement sur coup droit (mais également sur revers) car je tourne régulièrement ma raquette (venant de 2 BS) avec mon Tuple 110 2.2mm
un petit tour sur misterping et c’est parti !

Y a un peu d’espoir :wink: Du coup tu as fait 3 / 3 dimanche dernier (cause à effet). :slightly_smiling_face:

Merci Yann,mais 1 14 2 15,ça peut paraître normal,sans prétention aucune😉…tu as eu de la chance que je vois ton message,.je vais de moins en moins, et, ne participe plus sur le forum,ça me gonfle quand je vois ce qui est raconte,entre certains qui sont 8 et qui te font des contre top à tout va etc etc…A demain bonne nuit

Je confirme, le gipfelsturm en 1.5mm , j adopte pour les mêmes raisons que stef. Les mi longs gênants c’est fini, vu que la gêne n’est pas assez présente et qu’il faut avancé dans la balle coûte que coûte pour faire le point sous peine que l adversaire ne reprenne l’initiative et vous contre, le compromis contrôle/gêne/prise d’initiative plus forte.
J’ai essayé un soft , le pistol 2, pas assez chiant pour l’adversaire.Comme le dit Step, plus que l’orkan a essayer.
Quelqu’un peut il me dire quels mi longs sont coniques a part le gip? Big, l’attack III est il conique ?

Bon, après avoir tenté l’expérience de certains softs en revers, je reviens au gipfl ^^

2 « J'aime »

Non non.

@Big quelles differences entre ton armstrong et le gipfl ?

Nettement moins rapide, moins gênant, et moins perturbant pour l’adversaire, moins d’accroche aussi.
Un meilleur contrôle, je trouve, pour l’Armstrong Attack III.
Les blocs sont plus courts.
Les poussettes sans rien dedans peuvent faire faire la faute à l’adversaire, tu défends plus facilement aussi.
Tout est plus facile avec l’Attack III.
Tu peux même défendre avec régularité avec Attack III. C’est vraiment moins facile de défendre avec le Gipf. C’est un vrai Allround très rassurant, sécurisant.
Le Gipf est plus percutant et plus venimeux, y’a pas photo. C’est du Off voire Off+.

Pour la phase 2 à venir, je reste comme ça avec l’Attack III et ferai le point à la fin.

Je réessaierai en fin de saison un SpinLord Gipfelsturm 1.5mm sur mon bois Allround.

3 « J'aime »

Yesss le Gipf !!!
Il faut pouvoir envoyer un peu quand même avec son mi-long sinon ça devient trop une plaque de défense

C’est un excellent soft / mi long , si tu maîtrises la bestiole. C’est une plaque pour joueur en confiance.

Bon allez, je vais commander un Gipf en 1,5. Ne serait-ce que pour ne pas mourir idiot …

Le pouvoir du forum :joy:

et ta 563-1, elle est si fragile que ça ? parce qu’elle a l’air pas mal du tout aussi

LE mi-long de @ventutangclan.

Un peu trop dur pour moi en sensations.

1 « J'aime »