Spinlord Gipfelsturm

:rofl::rofl::rofl:

euh le gipf en 2.0, il existe pas de mémoire …

pas mal :laughing:

Exact

@BugaBump l’a déjà dit avant toi. :wink:

@Ric92 URGENT

Ton colis est prêt ; mais il me faut ton adresse de toute urgence.

J’attends sur toi pour partir à la Poste s’il te plaît (pas de poste dans mon petit village) ; j’ai plein de trucs à envoyer.

Sinon tans pis, ça partira un autre jour hein.

Tu aurais mieux fait de donner ton adresse en mp. Efface ton message et envoie-le en mp…

1 « J'aime »

Merci

Avec des potes du club, on ira voir @Softeur1 un de ces jours pour l’admirer et lui demander quelques tuyaux… :slight_smile:

Bonjour
Je n’ai pas lu tous les posts, mais si quelqu’un a joué avec le Keiler et le Gipf. Peut-il me donner les différences ?(une comparaison points forts / points faibles serait l’idéale :wink:)
Ces revêtements sont-ils tout de même assez proche ?
Faut-il changer son jeu quand on passe du Keiler ou Gift ?

Ils sont quand même assez proches, gêne équivalente, un peu plus de vitesse pour le keiler , le Gipf accroche davantage avec un contrôle légèrement supérieur, il est réputé plus polyvalent.

Cowboy 210 dans les tous premiers posts les compare en détails et dans toutes les épaisseurs! :wink:

Pas vraiment perturbant de passer de l’un à l’autre

1 « J'aime »

merci

Tout sourire avec le Gipf au critérium…p’tites perfs à 15 et 16…Faut s’y tenir! J’ai pas de grosses failles dans mon jeu …à l’inverse du Killer ou j’ai des soucis sur les gars qui varient bien…Là, c’est plus insidieux…le bloc est performant sans être l’arme fatale…Je peux pousser trois balles quand j’ai un coup de pompe avec ou sans effet sans que la balle ne monte et le démarrage est pas trop compliqué…Vraiment plus sympa d’être polyvalent! :wink:

4 « J'aime »

Bravo !
@Gregiche c’est celui la que t’as dans ton sac :wink:

Je suis pas étonné de ton ressenti Stef. Bien joué tes perfs. :wink:

Effectivement, merci seb :wink:
Jen avais entendu parler de celui la il a l’air cool. Faut que je vois si ça m’apporte un truc, peut être plus de bidouille en revers, par contre je recule peut être trop! On verra bien :smiley:

2 « J'aime »

Merci…Faut plus faire cette fixette sur la gêne à tout prix mais faut en garder un peu…Là, on tient le bon compromis ! Il me reste l’orkan à voir …pour pas passer à côté d’un truc quand même :grin: et après…basta! Au boulot!

1 « J'aime »

Oui une fois rodée ces plaques ont un gros contrôle et sont hyper complète, perde de leur coté cataplutants trop foufou mais garde leur dynamisme c’est étrange à expliquer mais bien pris en mains c’est un casse tête pour beaucoup d’adversaires …

1 « J'aime »

Bizarre tu ne causais😉 pas comme cela au début, bon il n y a que les imbéciles qui ne change pas d avis

Tu as raison …je ne jurais que par la gêne …mais j’ai déchanté après six moi de 612 ou plus récemment avec un anti…Maintenant, je mets les balles sur la table et l’adversaire finit par faire la faute…moins moi! :wink:

Mieux vaut un compromis contrôle/gêne qu’une gêne plus importante mais moins de maîtrise. :wink:

1 « J'aime »