Spinlord Gipfelsturm

1.2mm, un peu moins rapide que le 1.5mm, qui lui, est un peu moins rapide que le 1.8mm. :wink:

Après… faut voir le bois utilisé…

Je me rappelle avoir pris une branlée contre un ancien avec une vraie planche à pain, et qui attaquait tout ou presque. (c’était pas l’Orthodox… c’etait l’autre, son rival… sais plus le nom)

Je jouais avec ça avant… quand j’étais encore 16… avant que je me mette à psychoter sur cette s… de m… de grosse bouze de balle en plastoc… :face_with_symbols_over_mouth:
(et probablement … à vieillir… :sleepy:)

Quelle couleur le gipf 1,2? Et les dimensions stp !

1 « J'aime »

Ça dépend de ton toucher mais perso en 1,2 je pense que si tu veux frotter ça ne va pas être top,après c est toi le décideur. …j ai cru voir que stef était passé en 1,5,il pourra peut être éclaircir?

1 « J'aime »

le gipf en 1,2 est de quelle couleur et aussi as-tu ses dimensions.Pourrais-tu nous donner le lien STP, car je n’ai pas vu l’annonce.
Merci d’avance Big

Arf… Désolé… Je viens de le vendre… mais j’ai un 1.5mm rouge si tu veux. En MP ?

Il me reste un Gipf en 1,2 …je suis passé au 1,5 pour être plus offensif. Le 1,2 donne une balle un peu plus écrasée en blocs et un peu plus de contrôle.

En MP ça veut dire quoi ?

Ah tu trouves ? Moi je trouve plus écrasée avec le 1.8mm qu’avec le 1.5mm, idem pour le 1.5mm par rapport au 1.2mm.

Un peu plus de contrôle, là d’accord. :wink:

Beaucoup de divergences de point de vue entre les utilisateurs,sans doute le bois🤔

ok pourquoi pas

La logique voudrait que moins il y a de mousse plus la balle sera écrasée, comme on peut le voir chez les PL. Par contre, il y aura une perte de vitesse.

ça devrait être comme pour un PL? moins il y a de mousse plus c’est gênant non?

C’est plus dans la capacité d’absorption que ça se joue…En 1,2 , on va avoir des blocs courts, deux rebonds , en passif notamment , qui vont gêner pas mal…En 1,8 , on va gêner par la vitesse en laissant moins de temps à son adversaire…Le 1,5 est un bon compromis!

2 « J'aime »

Tu regarderas dans la vidéo que j’ai posté, je joue avec le gipfelsturm en revers en 1.8mm

Je dois être à part ayant trouvé plus d écrasement en 1,8 qu en 1,5…faudra peut être que je fasse l essai en 1,2​:thinking::thinking::thinking:

Elle est ou ta vidéo ?

va dans le sujet vos vidéos persos

Non moi aussi !

tu es quel joueur?