Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Spinlord Gipfelsturm

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fb3955d13f8>

(Artte Delirio/OSP perso-V01L-Attack III) #683

1.2mm, un peu moins rapide que le 1.5mm, qui lui, est un peu moins rapide que le 1.8mm. :wink:

Après… faut voir le bois utilisé…

Je me rappelle avoir pris une branlée contre un ancien avec une vraie planche à pain, et qui attaquait tout ou presque. (c’était pas l’Orthodox… c’etait l’autre, son rival… sais plus le nom)

(Artte Delirio/OSP perso-V01L-Attack III) #684

Je jouais avec ça avant… quand j’étais encore 16… avant que je me mette à psychoter sur cette s… de m… de grosse bouze de balle en plastoc… :face_with_symbols_over_mouth:
(et probablement … à vieillir… :sleepy:)

(Ric92) #685

Quelle couleur le gipf 1,2? Et les dimensions stp !

( 1629 V4 darker 7p2a cd G1 2mm,rv gipfel 1,5) #686

Ça dépend de ton toucher mais perso en 1,2 je pense que si tu veux frotter ça ne va pas être top,après c est toi le décideur. …j ai cru voir que stef était passé en 1,5,il pourra peut être éclaircir?

(Ric92) #687

le gipf en 1,2 est de quelle couleur et aussi as-tu ses dimensions.Pourrais-tu nous donner le lien STP, car je n’ai pas vu l’annonce.
Merci d’avance Big

(Artte Delirio/OSP perso-V01L-Attack III) #688

Arf… Désolé… Je viens de le vendre… mais j’ai un 1.5mm rouge si tu veux. En MP ?

(TSP balsa 6,5 /Bryce highspeed /Gipfelsturm 1,8) #689

Il me reste un Gipf en 1,2 …je suis passé au 1,5 pour être plus offensif. Le 1,2 donne une balle un peu plus écrasée en blocs et un peu plus de contrôle.

(Ric92) #690

En MP ça veut dire quoi ?

(Artte Delirio/OSP perso-V01L-Attack III) #691

Ah tu trouves ? Moi je trouve plus écrasée avec le 1.8mm qu’avec le 1.5mm, idem pour le 1.5mm par rapport au 1.2mm.

Un peu plus de contrôle, là d’accord. :wink:

( 1629 V4 darker 7p2a cd G1 2mm,rv gipfel 1,5) #692

Beaucoup de divergences de point de vue entre les utilisateurs,sans doute le bois🤔

(Ric92) #693

ok pourquoi pas

(TSP Toccata, Death TT et Samba +) #694

La logique voudrait que moins il y a de mousse plus la balle sera écrasée, comme on peut le voir chez les PL. Par contre, il y aura une perte de vitesse.

(Ric92) #695

ça devrait être comme pour un PL? moins il y a de mousse plus c’est gênant non?

(TSP balsa 6,5 /Bryce highspeed /Gipfelsturm 1,8) #696

C’est plus dans la capacité d’absorption que ça se joue…En 1,2 , on va avoir des blocs courts, deux rebonds , en passif notamment , qui vont gêner pas mal…En 1,8 , on va gêner par la vitesse en laissant moins de temps à son adversaire…Le 1,5 est un bon compromis!

Tu regarderas dans la vidéo que j’ai posté, je joue avec le gipfelsturm en revers en 1.8mm

( 1629 V4 darker 7p2a cd G1 2mm,rv gipfel 1,5) #698

Je dois être à part ayant trouvé plus d écrasement en 1,8 qu en 1,5…faudra peut être que je fasse l essai en 1,2​:thinking::thinking::thinking:

(Ric92) #699

Elle est ou ta vidéo ?

va dans le sujet vos vidéos persos

(Artte Delirio/OSP perso-V01L-Attack III) #701

Non moi aussi !

(Ric92) #702

tu es quel joueur?