Spinlord Gipfelsturm

Ou alors pour contrer la peur du changement de matos tu te dis que tu joues avec 2 plaques proche l’une de l’autre et que la différence n’est pas si énorme entre les 2 même si le killer est plus lisse …et puis après tout ce sont 2 softs étranges à tendance mi long …

C’est vrai qu’elles sont proches…je suis passé de l’une à l’autre hier sans que quiconque ne remarque quoi que ce soit…Comme tu dis le Killer est un peu plus lisse et le bloc s’écrase d’avantage…je vais démarrer avec demain et essayer de m’y tenir, dans l’optique d’aller titiller des plus forts par la suite avec…ça contredit mon post précédent mais Liopic a raison…ça évitera la gamberge et les regrets d’un match perdu en me disant…si j’avais pris l’autre , je serai passé!

Le Gipf a moins de capacités de freinage que le Diamant ou le Killer , son catapultage le rend performant en attaque , un peu moins en bidouille…les gars les plus forts que j’ai battu jusque là , c’est en cassant le rythme et en bidouillant , pas en soutenant le bras de fer…je crois que le Killer conviendra mieux… sur joueurs moins forts, il est loin d’être à la traîne pour prendre l’initiative et on prend moins la sauce en bloc…On verra bien!

2 « J'aime »

J ai déjà exposé le problème avec le gipf,les joueurs qui prennent tôt la balle et qui claque fort son énormément gênant. .

C’était même pas ça pour moi hier…Juste un pote qui varie bien ses démarrages…entre balles portées, tops frappés et balles qui tournent…j’ai trop subi à mon goût …La semaine d’avant, il prend 3-0 sans solution sur le killer, la balle était trop basse et écrasée pour qu’il puisse la travailler et la varier…il était juste content quand elle revenait et en desespoir de cause…il avait finit par venir sur mon cd! :heart_eyes:

Tu devrais poser la question sur le topic du Killer! :wink:

On est différent, variations en top nullement gêne. …

Alors, il ne te reste plus qu’une étape à franchir si tu n’es pas sensible aux effets…éviter qu’on te canarde! :smile:

Avec un bois moins flexible que ton Darker, y’a moyen d’être plus efficace, je pense,et d’avoir des balles plus rasantes …au détriment de tes démarrages cd et revers, probablement ,c’est vrai que tu es performant dans ce domaine( j’ai vu ta vidéo avec Killer) mais bon…peut être la perspective d’un nouvel essai chez les sofmen?:wink:

:joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:

Et si tu fais 0v avec le Killer ? :face_with_hand_over_mouth: :thinking: :face_with_monocle:

Bon les jeunes j attend vos résultats lundi…est ce que je dois faire un,pronostic🤗…

Allez vas-y l’ancien… fais-toi plaizzzz ! :crazy_face::wink:

Oui je salive😆…j ai vu que tu étais bon à la troisième mi temps sur une certaine photo😉…

Whooo ! Quelle photo ?

Ça date,faudrait remonter,mais dans quel post?tu étais bien entoure :laughing:

Oui je ne ferme pas la porte,mais je pense que je n ai pas la gestuelle pour le gipf…quant on me canard ait avec un backside en rv je bloquais sans problème. …je vais en parallèle essaye un tuttle 119,je vais voir?..

Ben…je repars sur le Gipf, pardi! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon…je fais 3v avec le Killer…J’ai fait le bon choix! :wink:

Il y avait quel classement en face?

11,12,13…mais des jeux que j’aime pas habituellement…double soft et anti…Là,ça a été 3-0 sans bavures …je pense pas que j’aurai souffert non plus avec le gipf…Je suis content de pouvoir compter sur mon coup droit pour porter l’estocade…c’est ça qu’il me manquait l’an dernier! :wink:

OK mais pas des gens qui claquent et joue en rapidite dans ton killer…fais moi signe le jour où tu rencontré ce type de joueur,pour l instant ce n est pas un bon test,enfin pas pour moi…:hugs:

Honnêtement, ça n’arrive pas souvent…la poussette est relativement basse…difficile à claquer, mon démarrage et mon bloc sont fusants et je colle à la table…je me fais souvent avoir sur les variations de balle mais rarement sur des joueurs qui frappent.