Spinlord Gipfelsturm

Le Speedy-Soft D.Tecs est le soft le plus gênant de tous.
Si tu arrives à le contrôler, et agression systématique, le résultat est garanti…

Il y a des joueurs qui sont passé suite à la balle p du ss Dtecs au Killer pro, pour retrouver plus de gene …

Perso je trouve le vo>101 super gênant …
Après sa dépend comment on s’est sert.

Ils ne doivent pas être légion…
J’ai joué contre du Killer et Killer Pro, ça ne m’a impressionné. Par contre, à chaque fois, contre un SS DS.tecs, si ! Même chose quand je l’ai utilisé, même si ce n’était pas en P-ball.

Non car le Killer pro est trop méconnu ( ce qui est dommage d ailleurs ) mais il y en a sur ce forum

Le Killer Pro, c’est un Killer avec une mousse 3° plus dure: pas de quoi métamorphoser un soft…

Je parle pas forcement de la mousse , mais plutot ses picots qui sont intéressant .
Les softs sont nombreux , mais tous tres differents , un peu comme la gamme spinlord qui est de plus en plus vaste

Je suis d’accord avec tout ce que vous dites :un Victas VO 101 ou un Speedy Soft D-TeCs, ou un Gipfelsturm, bien employés, peuvent être très gênants.

Mais il faut vraiment être dedans et être super précis sinon… tu te fais allumer.

Et je me suis fait allumer. Jusqu’à 10-11 ça allait… parce que j’avais plus de temos pour diriger le jeu, mais au dessus… neanmoins, j’ai trouvé ce Gipfelsturm très agréable, pas trop sec en 1.5mm, un peu moins rapide que le Keiler, très bon contrôle.

MAIS… pour empêcher l’adversaire de jouer fort, the Best is … toujours 612. :wink:

salut peux tu me faire un comparatif rapide entre le gipfelsturm et le rosin stp(rapidité dureté mousse,gêne).merci…car il peut m’interessé le gipfelsturm pour un essai futur!!!

Écoute… j’ai joué avec le Rosin une bonne vingtaine d’années, c’est vrai ; mais pas depuis… 2011 ? (Passage au 612 Turbo, après divers essais… Attack III etc…)

Mardi je rejoue avec un Rosin, je te dirai.

Après … j’en vends un de Gipfelsturm. :wink:

ok merci beaucoup j’attends ton retour avec impatience!

Comme ça, de mémoire, le Gipfelsturm serait un peu plus rapide. Mais le contrôle est bon.

Après… je jouais avec le Rosin en C-Ball hein…

Si ça intéresse quelqu’un, j’en vends un noir en 1.5mm !

Et moi un rouge, en 1.5mm aussi. :wink:

Et moi un rouge aussi, mais en 1.8.

Bon je crois qu’on est bons là :smile:

1 « J'aime »

Faites votre choix M’sieurs Dames !

alors qu’est ce qui va pas avec cette plaque ??

Boh rien, elle est très bien, je préfère mon 612, c’est tout.

Moi j’ai voulu essayer un soft en CD, par curiosité maladive, mais je ne sais pas jouer avec ça.

Trop différent de mon speedy soft D.tecs en 1.5 un peu usé.
Le Killer pro est bien plus ressemblant tout en me permettant d’être un peu plus offensif.

Il va trop vite pour moi et je me sens pas en sécurité.