Merci les copains ; rien d’exceptionnel hein. Le mec a super bien joué contre mes coéquipiers ; mais pas contre moi… je sais même pas pourquoi.
Un truc bien présent pour moi aussi …
Lors de mon dernier entrainement avec le gipfelsturm j’ai quand même pousser un 18 de mon club à la belle… Mais je sens bien qu’il me desservira plus qu’il ne m’apportera… le keiler j’ai tout simplement jamais réussi a jouer avec
Donc ce week-end je suis repartie avec mon duo Wyvern/UBV et c’est du tonnerre pour moi
Pourquoi tu préfères le Wyvern ?
plus facile plus tolérant … mais on est sur un pur soft de vitesse !!!
Une vrai évolution du waran comme il est présenté… Je me suis fait une raison sur les soft gênant ou les mi-long pas pour moi …
Je laisse tomber le gipf, je pense que la combi avec mon custom y est aussi pour quelque chose! A bientôt gipf …
Y’a 11 jours tu as dit « Fini le Keiler ! » Ho faudrait peut-être savoir là !
Bah! La transition entre les deux est facile …mais je connais rien d’autre qui leur ressemble quand même!
J’ai pas trouvé! quand je suis passé au gipf, j’ai eu du mal à mi remettre, et je pense encore jusqu’à aujourd’hui!
Ah! D’accord! C’est peut être plus facile dans l’autre sens!
Je pense car quand je suis passé au keiler, j’ai trouvé la transition bien plus facile…
Allé, je quitte le sujet gipf… A bientôt!
Tssss lâcheur va !
Vous avez pas vu ?
Y’a le nouveau Gipfelsturmkeilerkokilleraggressorpro qui vient de sortir !
Çui-là, il joue tout seul, il fait 0 fautes, et tous ceux qui l’ont joué ont fait une dépression à force de topspiner sous la table !
Le rêve
Et on croît encore au père Noēl à ton âge ?
L’espoir fait vivre
Bon, je viens de tester mes gipf en 1.5mm sur mes 2 customs OSP… ça me parait bien mieux que du 1.8mm, une sensation plus « sec » ou plutôt une balle franche… Ce qui me va mieux je trouve. Comme mes Degu en 1.5 que je trouve mieux que des épaisseurs plus fortes!
Je trouve aussi que plus qu’une épaisseur de mousse particulière, c’est la rigidité globale avec le topsheet qui me convient ou pas. Et ça varie bien sûr en fonction de la plaque.
[quote=« Big, post:1097, topic:4895 »]
SpinLord Ultra Balsa
[/quote]salut big ton analyse est bonne!!..j ai essayé le gipf en 1.8 coups droit sur allround classic stiga en coupe en poussette et en frappe meme si j en sort quelques une je l ai depuis peu et pour moi une revélation a suivre…