Soft avec le picot le plus long

Salut a tous,

Je voudrais savoir quel soft a le picot le plus long ?
y a t-il un comparatif par diametres et hauteurs de picot ?

salut le milkiway pluto est assez long pour un soft

Ben le mieux , c’est de prendre un picot long dans ce cas.

1 « J'aime »

non j’ai un jeu de frappe et de bloc donc je veux rester au soft, surtout pas de long !

Je suis en train de comparer sur le site de wack sport il y a le diametre et la longueur des picots donc j’ai trouvé mon bonheur

Dans ce cas, il y a les mi-longs qui ont une grosse côte en ce moment. Notamment le Gipfelsturm de Spinlord. :wink:
Je suppose que tu veux des picots plus longs pour pourrir un peu les balles. Alors tu as le gip, le killer et l’agressor du Doc.

je ne connais pas les mi long et j’ai peur de ne pas pouvoir bloquer ou frapper facilement…
par contre je connais tres bien les long car j’etait defenseur etant jeune et ca ne m’interresse pas du tout pour mon jeu actuel

Regarde le Hipster de chez Sauer Tröger: un ML qui se manie, parait-il, comme un soft. On en parle sur le forum : la loupe et Hipster …

attack 8, le picot d’Ai Fukuhara…

le killer genial mais pas ou peu d adherence

Venant de BackSides, j’ai testé plusieurs softs et mi-longs
Si tu veux pouvoir frapper avec un mi-long tu as le Nittaku DO Knuckle et aussi l’Armstrong Attack III qui sont des plaques très polyvalentes (regarde les sujets qui leur sont dédiés :yum:)
Tu peux à la fois attaquer (les frappes ne seront bien évidemment pas aussi puissantes qu’avec un soft mais c’est très plaisant à jouer), pour les blocs c’est excellent avec des balles gênantes pour l’adversaire et également la défense possible en chop (plus aisée avec le DO Knuckle qui selon moi a un rejet plus bas que l’Attack III)

Tu es sûr que ca va systématiquement de pair ? Sauf erreur de ma part, le DO Knuckle a des picots plus longs que l’Apfelstroumpf, ce sont tous les deux des mi-longs … et pourtant c’est bien le Gipf qui pourrit les balles bien plus que le DO. :wink:

Alors dans ce cas, j’ai du mal à comprendre pourquoi il veut des picots plus longs. Sachant qu’il ne veut pas de picots longs justement. A part y perdre du contrôle et de la vitesse, je ne vois ce qu’il pourrait rechercher d’autre. Il faudrait qu’il nous l’explique lui même.

Oui en effet, le but etant d’avoir une balle plus flottante en bloc en frappe, j’utilise actuellement un joola express ultra en max qui ne fait pas du tout flotter la balle mais qui permet de diriger le jeu facilement et tres rapidement mais c’est trop rapide pour moi.

ps: le Killer Pro est commande mais pas encore recu, je ferai un retour dans les jours qui viennent dans la rubrique KP

1 « J'aime »

Les femmes me disaient souvent d’y aller soft parce que j’avais le picot le plus long, du coup en vieillissant je suis passé directement au long - mais souple. :innocent:
C’est beau, on dirait presque du maître @Takkyu_wa_inochi dans le texte !

6 « J'aime »

Par temps froid, c’est aussi le mi-long.

oui les tops-pineurs préfèrent le backside

2 « J'aime »

C’est sûr que c’est plus facile pour faire de l’effet.

attention au service rendu pour l infirmerie

1 « J'aime »

et surtout ne pas se tromper de coté

Et tout ça si possible avec un manche anatomique … quoique conique ou droit ou même concave c’est peut-être pas mal aussi … :banana::banana::banana: