Série Xiom Omega 7

Finalement j’ai réellement commencé le gros des essais a partir de 2006 et mon arrivée sur ce forum de cinglés :joy::joy::joy: (ainsi que matos tt)
J’ai très longtemps garde la même raquette (korbel+ sriver EL 2,1 des deux côtés collé a la rapide)

+1
Avant le forum, jamais de test
Commande une fois toutes les lunes chez wack.
Très mauvais ce forum pour le porte monnaie !!:grin:

5 « J'aime »

A 20 ans on jouait différemment… yavait la colle rapide, la balle de 38, tu l’accrochais Comme tu respirais, t’avais pas besoin de forcer comme un âne ni pour l’accrocher ni pour accélérer…quand on est passé en 40 en 2000, déjà il a fallu forcer un peu plus, pour faire tourner, pour accélérer. Fin de la colle rapide encore différent… mine de rien à chaque étape il a fallu changer de matériel. Le H3 par contre je l’ai découvert très tard, je pense que j’aurais été plus fort si je l’avais connu avant parce que ce n’est que là que j’ai commencé à travailler vraiment mon coup droit.

Je sais, je sais…:wink:

Comme tu respirais:la colle​:smile::smile::smile::smile:

Tu avais testé les plaques chinoises à la colle rapide, ou tu as découvert après l’arrêt ?

Après… malheureusement :cold_sweat:

Attention, niveau EJ, il faut désormais compter sur Baba3149 ! Qui me parait être un sacré client. :yum:

sa fait un moment déjà

Baba le lucky luke du ping​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Qui a essayé l’Omega VII TOUR ?

image

2 « J'aime »

ça serait pas la plaque la plus chère du monde ?
https://www.misterping.com/omega-vii-tour.html

C’est incompréhensible: déjà à 57,90€ pour le Pro et l’Euro, Xiom semblait reconnaître que le prix était mal positionné pour expliquer leur relative mévente, et là, ils en rajoutent une couche…:thinking:

Moi, je ne dis plus rien ! On va encore m’accuser de raconter des conneries. :laughing:

1 « J'aime »

Je vais finir par me mettre au golf car au rythme où augmentent les prix du matos, il deviendra bientôt plus simple de racheter un club de bonne qualité qu’un bois !
J’ai un Omega VII pro que je teste actuellement, je ne lui trouve rien d’exceptionnel. Le tour est plus cher donc sûrement mieux… :laughing:

1 « J'aime »

Je suis entierement ok avec toi. La on franchit les limites des prix psychologiques pour moi. Les nouveaux revetements xiom (euro et pro) napportent rien a mon sens et pourtant ils sont a 57 euros avant reduction. Les revetements chinois meme boostes, cest quand meme particulier. Sils virent les references plus anciennes des gammes fiables et encore abordables, je pense que serai oblige darreter. Non pas a cause de la facture, mais du sentiment de me faire entuber

C’est le seul palier que n’a pas encore franchi Xiom (d’autres leur emboiteront peut-être le pas) d’imposer un prix net aux distributeurs à l’instar de ce que nous a imposé Butterfly il y a quelques années.
J’ajouterai que l’inflation du prix du bois me choque moins que celle des revêtements qui sont tout de même des consommables avec une durée de vie assez limitée selon la fréquence de jeu et l’intensité d’utilisation.

2 « J'aime »

Un bois dure plusieurs annees, les revetements 3 mois et ils sont a changer. Xiom se positionne clairement sur le haut de gamme mais je trouve quils nen ont pas les moyens au regard de la qualite de leurs revetements. Les derniers xiom napportent pas grand chose et surtout ne sont pas plus durables. Pour moi cest clair cest pas butterfly que je boycotte cest la serie omega 7 de xiom et la serie dignics de butterfly

3 « J'aime »

Après moults collage à base de colle non VOC, donc à base d’eau, je crois que la durée de vie des bois doit se raccourcir… Ca deviendrait aussi un consommable… de moyenne durée alors… Non ?
(l’eau étant l’ennemi du bois…)