Série Xiom Omega 7

Merci.
Et pourquoi pas un All rigide en ce cas ?
Même question à @anon35756079

Dans ce cas pourquoi pas un 5 pli bien rigide avec pli extérieur en Koto : le Tibhar Samsonov Pure Wood.

Si tu trouves un bois all avec plis Koto extérieur assez puissant pour toi …why not?
Un bois off- de ce genre : xiom diva

Fuga plutôt pour Koto ?

Le diva est off- ,le Fuga all+
Les deux en Koto extérieur

1 « J'aime »

En tous les cas je joue avec l’omega VII Euro sur bois 1er pli en Koto cela se marie effectivement très bien.

Ce que je voulais dire c’est pourquoi un off plutôt qu’un all pour un jeu près de la table ??

Intéressant, qu en penses tu vs le japan , rejet ? Dynamisme ? Efficacité ?
Pour mettre en CD sur mon émotion

Pensez-vous que cela puisse remplacer mon calibra spin et sound?
Mon calibra spin ne me derange pas mais j’ai envie de nouveauté.
Mon calibra sound je l’adore au point de vue offensif (je ferme les yeux et je top) mais 1 top 2 top 3 top… puis erreurs. en remise de service dure dure de faire des remises courtes.
jouant cette année à un niveau plus haut ces petits détails me dérange fortement…

Maintenant je me doute bien que le sound est plus tendre qu’une Omega euro et pro

Apres coup, je pense que le vega japan est bien meilleur que ce revêtement

Pour les utilisateurs d’OVA, avez-vous pu comparer avec le 7 asia?

Omega 7 euro irait bien sur un u2 ?

Une petite trouvaille concernant la version Pro, que je ne m’explique pas bien : en 2mm, il semble plus ferme, moins catapultant et plus précis.

L’O7P est assez particulier en ce qu’il a un topsheet très tendre et un très gros effet catapulte, avec une trajectoire très longue.

Bizarrement, le topsheet semble plus ferme en 2mm et je l’apprécie davantage ainsi. Je ne sais pas si c’est dû à une variabilité ou si c’est réel. Pour l’instant, j’ai essayé trois plaques, toutes noires, toutes commandées auprès du même fournisseur : une max, une max fine qui faisait de fait 2mm, et une 2mm.

Je suis passé en 2mm après cette plaque mal contrôlée, m’étant aperçu que je ne perdais pas dans les secteurs qui comptent et que j’y gagnais même en frappe. J’ai une rouge 2mm en attente, on verra si ça se confirme.

il me semble que ça avait déjà été évoquer cette différence entre le 2mm et le max

N’est-ce pas un peu ça qui a été dit à propos du Xiom Vega Tour ?

Ah possible, j’ai pas tout lu dans le sujet du Vega Tour.

@Baba3149, je sais pas si c’est à ça que tu pensais, sinon j’en avais aussi déjà parlé dans un autre sujet.

Possible que ce soit a propos du vega tour …

si sa intéresse du monde j’ai un omega 7 pro noir en 2mm sous blister. me mp

Quelqu’un sait si l’O7pro irait bien sur un bois avec un plit extérieur en limba style ultimate 2?

quelqu’un comme @Branflakes par exemple ? :upside_down_face: