Revêtements Victas V>01, stiff, limber

Je trouve cette plaque assez dynamique oui.
J’ai essayé sur bcp de bois mais je ne trouve pas encore la bonne combinaison, je l’ai laissé de côté pour cette phase du coup.

J’ai découvert le V01 limber en 2013 et j’ai joué avec en coup droit sur un Boll Spirit pendant plusieurs mois. Sa durée de vie et sa capacité à faire tourner la balle plastique limitées me l’ont fait arrêter. Mais qu’est-ce que ça fait un joli son et que ça catapulte!

Moi c est ton essai du ventus spin à l époque , cela me laisse perplexe par rapport au limber qui est lui plus dynamique

Ah ok … Moi on m’a dit que c’était rapide mais plus linéaire le Victas V01 Limber que le Ventus Spin … Puis je l’ai pris en 1.8mm et mon bois n’est vraiment pas rapide.

Que d’avis différents … A qui se fier ?

Bah je verrai par moi-même … si vraiment c’est trop pour moi, je prendrai un peu moins rapide… on verra… Merci en tout cas. :wink:

A titre d’exemple, le Mark V GPS en 2.0mm sur mon bois, vraiment ça n’avançait pas …

Pis ça … j’ai envie de dire … y’a pas une plaque pour rattraper l’autre je trouve avec cette balle…

Que penser de ça ? (ce n’est qu’un exemple…)

En 2.0mm sur Ma Lin Carbon …

ce n’est que mon ressenti, pour mon CD j’ai besoin d’un peu plus de rejet par rapport au limber.
sinon c’est très linéaire et c’est une très bonne plaque rapide.
quand je dis manque de punch, c’est un manque de dynamisme pour ma part.

Ok. Comme j’ai dit, je verrai par moi-même.

Merci.

1 « J'aime »

Tu as hâte de tester @big hein ?

Ben oui. :wink:

2 « J'aime »

Et moi hâte de te lire @Big, concernant tes premières impressions et sensations avec ce v01 Limber. C’est peut-être une bonne piste pour moi en 1,8 mm sur le revers, sur un bois all+.
La dureté du Limber est de 40° ?

1 « J'aime »

Oui 40°.

Ma raquette avec le Limber 1.8mm (158g) est plus lourde qu’ avec le Mark V GPS 2.0mm (156g) ; alors que ce dernier était plus épais…

Ca semble plus rapide aussi malgré l’épaisseur moins importante.

A mon avis, en 1.8mm ça ira bien.

1 « J'aime »

Sur la face all de ton osp personnalisé, cette plaque pourrais bien aller je pense.
je me dis aussi que cette plaque devrait bien se marier avec mon gamma all+, voir avec le Grubba all+…
Mais bon… les sensations des uns et dles autres…

Arf… Enfin… J’ai trouvé ma raquette. Ce soir, ma bête noire du club n’a pas compris ce qui lui arrivait. 3-0 3-0 3-1 C’était Big the wall ! J’ai bloqué des trucs avec l’Attack III… mais… improbables ! Des scuds !
Et le V01 Limber, il a été parfait ! C’est juste ce qu’il me fallait.

Alors oui, je sais bien… oui… c’est l’euphorie de la nouveauté, oui … il faudra confirmer. Mais le contrôle de ce bois… vraiment ça m’aide.

On verra dimanche…

4 « J'aime »

C’est pas la première fois que je te l’avais conseillé ce V>01 Limber ! Peut-être aussi que l’alchimie avec ton nouveau bois est la bonne.

Je l’espère… que ça ne va pas retomber comme un soufflé…

2 « J'aime »

tu vois cette plaque est top hein.

Ce bois que tu as imaginé dans les moindres détails a l’air de te réussir :wink:.
Content pour toi.

il faut croire c’est… énorme
c’était un peu nul oui mais bon

Oui tu avais été super gentil, tu voulais même m’en prêter un avec une autre plaque.

C’est pas la raquette magique hein … au contraire je dirais même… c’est vraiment moi qui joue.