Vos essais actuels ou futurs

ET il en met dans tous les sujets!!:grin:

Faut y aller pour le louper, déjà au pseudo « Big »c’est a se demander si c’est pas fait exprès :joy:

Merci Big. Peu importe qu’il ne gêne pas, mais ce mi-long peut-il être utilisé en défense ?

Oui car il n’est pas trampoline. Après… y’aura pas d’inversion d’effets, plutôt une balle sans effets, un peu flottante.

Un V3 de mon club le joue en coup droit, un jeu plutôt Allround, il défend, bloque, frappe. C’est un peu chiant ; et il ne fait pas trop de fautes je trouve. Il joue avec un Tibhar IVL. En revers un Vari Spin. Il sabre du revers, bloque et frappe.

Je ne peux pas dire non plus que ça ne gêne pas du tout.

C’est tout-à-fait intéressant ça. Je ne recherche ni gêne, ni inversion, mais du contrôle et de la polyvalence. Ton descriptif me donne envie de le tester et de le comparer au DO Knuckle … en fait, soit je poursuis ma défense double backside, soit j’intègre un mi-long. Le soft, c’est trop difficile et je trouve le long trop limitant.

1 « J'aime »

Prochain test :
V01 Limber 2.0 EN RV
MA LIN CARBON
RHYZM P 2.0 CD

le limber me convient pas mal du tout en RV depuis septembre mais manque pour ma part de punch en CD, du coup j’essaye le Rhyzm P 2.0 en CD, avez vous des retours sur cette combinaison bois / revet CD

Voici mes tests de trêve (si ma tendinite me laisse tranquille)
Lion Genmu bois combi OFF/ALL 55g
REACTOR Corbor 2.0mm
Grass d-tecs 0.5mm

Bois : Dr Neubauer Bulldog 60g
Dr Neubauer desperados 0.6mm
Globe Tropy 1.5mm

Bois Combi Flytec CBC4 70g
Spinlord feuerstich 0.5mm
Reactor corbor 2.0mm

Bois : xvt balsa carbon hinoki 64g
Friendship 802-40 2.2mm
Giant dragon cropcircles OX

Bois Der Materialsperzialist WIZARD DEF+/OFF- 60g
Reactor Corbor 2.0mm
Spinlord Dornenglanz OX

Bois Bulldog
Desperados 2 0.6mm
Milkyway 9000 2.2mm

Bois Dr Neubauer Bulldog 60g
Milkyway 9000 2.2mm
Dawei 388D-1 0.3mm

Vos revendeurs prennent la carte vitale ?

Car ca fait quand même 6 raquettes différentes a tester en 1 treve

1 « J'aime »

En plus de la carte vitale, il faut aussi avoir une bonne Mutuelle…

1 « J'aime »

Test ce soir du test suivant :
V01 Limber 2.0 EN RV
MA LIN CARBON
RHYZM P 2.0 CD
test essentiellement du CD car j’ai adopter le Bois et le RV
et bien tres supris (positivement) par ce Rhyzm P, pour un 45° , je trouve cela très tendre (et j’adore), je craignait que cette plaque soit assez ferme mais non, en fait mon ressenti pour la mousse est de 43 ou 44° mais avec un topsheet (caoutchouc) tendre.
super en top frappé mais encore des difficultés en grosse rotation & services, il faut prendre la balle relativement fine, mais a la fin de l’entrainement, ça commençait à se passer de mieux en mieux de ce coté la.
A voir lors des prochains entraînements, si confirmation, sinon c’est assez agréable.
j’ai pas trouvé trop de difficulté en remise ou dans le petit jeu et je n’ai pas l’impression que ces plaques prends les effets adverses.

1 « J'aime »

Et le Spinpips, vraiment abandonné ?
Question sensibilité aux effets, il donne quoi ?

Parce qu’à force à multiplier les essais, ça finit par couter cher :slight_smile: Là, j’ai retapé la balle avec le Best Anti, marrant mais je suis trop défensif et je me fais vite défoncer.
Le Feint Long 2, c’est déjà mieux mais je ne lui trouve pas d’efficacité dans mon jeu, pas doué quoi ! lol

Oui. J’ai opté pour l’Attack III.

Je n’en sais trop rien… Je ne sais pas pourquoi, je ne me suis pas senti à l’aise à la table avec, c’est plus pour défendre je trouve. Mais pour répondre à ta question, ce n’es tpas très rapide et ça prend peu les effets.

Plein de test hier

Je me suis attardé sur le Bois Der Materialsperzialist WIZARD DEF+/OFF- 60g.
J’avais monté un corbor 2.0mm.
et un picots long le spinlord Dornenglanz en OX
Compo super, Grosse différence de vitesse entre CD et RV.
De la vitesse et du contrôle en CD.
De la gêne et des balles bien ralenties en RV.
Très bon en chop, en remise de service, en piston, Plus délicat en frappe. A confirmer mais vraiment prometteur.

Ah Ok, ça peut être intéressant :wink: Je vais encore me faire chahuter au club

Retour de test hier soir avec le Rhyzm P.
identique au dernier entrainement, c’est à dire, très sympa en top frappé, mais une réelle difficulté pour imprimer de la rotation sur premier démarrage ou au service.
j’ai l’impression que le geste adéquat avec cette plaque est d’être très actif avec le poignet, alors que mon geste est essentiellement avant bras.
Pour ceux qui ont déjà utilisé ce revêtement, quelles sont vos impressions ?
En revers, elle s’avère également efficace.

PS : pour le Bois Der Materialsperzialist WIZARD, le manche est très fin et petit (perso j’adore), mais pas fait pour les grosses paluches. Je ne cite personne :slight_smile:

Je pense que je vais profiter de la trêve pour essayer de nouvelles plaques en revers :

  • DHS C8 0x
  • DHS Cloud & Fog 3 0x
  • TSP Triple Spin Chop 1.0

EJ un jour, EJ toujours ! :slight_smile:

Vous avez vraiment un problème sur ce forum !!!:astonished::astonished::astonished:

Soit vous êtes tous blindes aux as, soit vous avez un cousin qui travaille chez Tabletennis11, loka, Misterping ou WackSport ou tous a la fois…

Moi, je monte une raquette pour jouer et de fois une raquette test … et c est tout, pour l ensemble de la saison… Parfois, je mixe les deux… Mais au pire, c est quatre plaques, et deux bois sur une saison…

Je saurai meme pas comment faire autant de test que vous… A part en claquant l épargne de mes enfants sur une saison :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »