Revêtements Victas V>01, stiff, limber

Ok. Comme j’ai dit, je verrai par moi-même.

Merci.

1 « J'aime »

Tu as hâte de tester @big hein ?

Ben oui. :wink:

2 « J'aime »

Et moi hâte de te lire @Big, concernant tes premières impressions et sensations avec ce v01 Limber. C’est peut-être une bonne piste pour moi en 1,8 mm sur le revers, sur un bois all+.
La dureté du Limber est de 40° ?

1 « J'aime »

Oui 40°.

Ma raquette avec le Limber 1.8mm (158g) est plus lourde qu’ avec le Mark V GPS 2.0mm (156g) ; alors que ce dernier était plus épais…

Ca semble plus rapide aussi malgré l’épaisseur moins importante.

A mon avis, en 1.8mm ça ira bien.

1 « J'aime »

Sur la face all de ton osp personnalisé, cette plaque pourrais bien aller je pense.
je me dis aussi que cette plaque devrait bien se marier avec mon gamma all+, voir avec le Grubba all+…
Mais bon… les sensations des uns et dles autres…

Arf… Enfin… J’ai trouvé ma raquette. Ce soir, ma bête noire du club n’a pas compris ce qui lui arrivait. 3-0 3-0 3-1 C’était Big the wall ! J’ai bloqué des trucs avec l’Attack III… mais… improbables ! Des scuds !
Et le V01 Limber, il a été parfait ! C’est juste ce qu’il me fallait.

Alors oui, je sais bien… oui… c’est l’euphorie de la nouveauté, oui … il faudra confirmer. Mais le contrôle de ce bois… vraiment ça m’aide.

On verra dimanche…

4 « J'aime »

C’est pas la première fois que je te l’avais conseillé ce V>01 Limber ! Peut-être aussi que l’alchimie avec ton nouveau bois est la bonne.

Je l’espère… que ça ne va pas retomber comme un soufflé…

2 « J'aime »

tu vois cette plaque est top hein.

Ce bois que tu as imaginé dans les moindres détails a l’air de te réussir :wink:.
Content pour toi.

il faut croire c’est… énorme
c’était un peu nul oui mais bon

Oui tu avais été super gentil, tu voulais même m’en prêter un avec une autre plaque.

C’est pas la raquette magique hein … au contraire je dirais même… c’est vraiment moi qui joue.

Pourquoi tu dis ça ?

bah référence pseudo tout ça
fin voilà je voulais caser un truc mdr

1 « J'aime »

Ah okay… c’était de l’humour ! Mouahahahah ! :rofl::rofl::rofl:

Pas trop dynamique et trop rapide le V01 Limber ?

Ben non… en 1.8mm, sur ce bois-là, non.

Je savais qu’il me fallait un truc qui pulse sur ce bois.

Ce qui est intéressant aussi, c’est la différence de vitesse importante entre coup droit et revers.

A force de jouer des trucs trop catapultants en revers… j’avais oublié mes forces avec le Rosin avant… les blocs longs et amortis, les droites/gauches… c’etait mon jeu en revers … avant…

Intéressant tout ça… je crois que je vais me laisser tenter par un test de cette plaques sur le gamma all+.

Et en défense, la deuxième coupe avec le mi-long… flottante… très surpenant …

1 « J'aime »