Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Revêtements Victas V>01, stiff, limber

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007f32131c4020>

(V2 - 14 ) #241

Ok. Comme j’ai dit, je verrai par moi-même.

Merci.

(1102/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #242

Tu as hâte de tester @big hein ?

(V2 - 14 ) #243

Ben oui. :wink:

(10-Grubba all+/Curl P1R 0.5/Rozena 1.9) #244

Et moi hâte de te lire @Big, concernant tes premières impressions et sensations avec ce v01 Limber. C’est peut-être une bonne piste pour moi en 1,8 mm sur le revers, sur un bois all+.
La dureté du Limber est de 40° ?

(V2 - 14 ) #245

Oui 40°.

Ma raquette avec le Limber 1.8mm (158g) est plus lourde qu’ avec le Mark V GPS 2.0mm (156g) ; alors que ce dernier était plus épais…

Ca semble plus rapide aussi malgré l’épaisseur moins importante.

A mon avis, en 1.8mm ça ira bien.

(10-Grubba all+/Curl P1R 0.5/Rozena 1.9) #246

Sur la face all de ton osp personnalisé, cette plaque pourrais bien aller je pense.
je me dis aussi que cette plaque devrait bien se marier avec mon gamma all+, voir avec le Grubba all+…
Mais bon… les sensations des uns et dles autres…

(V2 - 14 ) #247

Arf… Enfin… J’ai trouvé ma raquette. Ce soir, ma bête noire du club n’a pas compris ce qui lui arrivait. 3-0 3-0 3-1 C’était Big the wall ! J’ai bloqué des trucs avec l’Attack III… mais… improbables ! Des scuds !
Et le V01 Limber, il a été parfait ! C’est juste ce qu’il me fallait.

Alors oui, je sais bien… oui… c’est l’euphorie de la nouveauté, oui … il faudra confirmer. Mais le contrôle de ce bois… vraiment ça m’aide.

On verra dimanche…

(1322/ Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #248

C’est pas la première fois que je te l’avais conseillé ce V>01 Limber ! Peut-être aussi que l’alchimie avec ton nouveau bois est la bonne.

(V2 - 14 ) #249

Je l’espère… que ça ne va pas retomber comme un soufflé…

(1102/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #250

tu vois cette plaque est top hein.

(10-Grubba all+/Curl P1R 0.5/Rozena 1.9) #251

Ce bois que tu as imaginé dans les moindres détails a l’air de te réussir :wink:.
Content pour toi.

(Rémi DHS PG7/Speedy Soft D.Techs/Donic Desto F3 Bigslam) #252

il faut croire c’est… énorme
c’était un peu nul oui mais bon

(V2 - 14 ) #253

Oui tu avais été super gentil, tu voulais même m’en prêter un avec une autre plaque.

C’est pas la raquette magique hein … au contraire je dirais même… c’est vraiment moi qui joue.

(V2 - 14 ) #254

Pourquoi tu dis ça ?

(Rémi DHS PG7/Speedy Soft D.Techs/Donic Desto F3 Bigslam) #255

bah référence pseudo tout ça
fin voilà je voulais caser un truc mdr

(V2 - 14 ) #256

Ah okay… c’était de l’humour ! Mouahahahah ! :rofl::rofl::rofl:

(10-Grubba all+/Curl P1R 0.5/Rozena 1.9) #257

Pas trop dynamique et trop rapide le V01 Limber ?

(V2 - 14 ) #258

Ben non… en 1.8mm, sur ce bois-là, non.

Je savais qu’il me fallait un truc qui pulse sur ce bois.

Ce qui est intéressant aussi, c’est la différence de vitesse importante entre coup droit et revers.

A force de jouer des trucs trop catapultants en revers… j’avais oublié mes forces avec le Rosin avant… les blocs longs et amortis, les droites/gauches… c’etait mon jeu en revers … avant…

(10-Grubba all+/Curl P1R 0.5/Rozena 1.9) #259

Intéressant tout ça… je crois que je vais me laisser tenter par un test de cette plaques sur le gamma all+.

(V2 - 14 ) #260

Et en défense, la deuxième coupe avec le mi-long… flottante… très surpenant …