Revetement

Des fois tu peux trouver le numéro ailleurs, mais il faut chercher. Attention quand le gars est de face alors c’est la fesse droite.
Tu peux aussi refuser de chercher numéro toi même et imposer au gars de baisser son froc, mais entre deux sets, pas entre les points.

Tu joues en Trollonie ?

Désolé je débute cette année

Je ne sais pas comment çà marche

Nous sommes là pour t’aider.

Je suis nouveau joueur et je voudrais savoir où trouver mon numéro de licence?

Sur Ping Pocket par exemple, si ton club a fait le nécessaire

Si tu es nouveau joueur alors ton club doit te donner ton numéro de licence. Ensuite tu peux le trouver sur le site de la FFTT, il y des applis….bref ça ne manque pas. Donne moi ton mail en privé et je vais te donner ça ! Tu joues dans quel club et quel est ton nom de famille on va te trouver.

Bonjour et merci
Je joue à Ambillou château et je appelle fouet Anthony
anthonyfouet@sfr.fr

Tu n’es pas encore publié dans la base de donnée fftt.
Le plus simple pour la consulter,


Et tu cherches ton nom.
Ou bien tu cherches ton club, et tu cliques sur ‘classement’, ca fait apparaître la liste des joueurs.
Ca peut prendre un mois pour commencer à apparaître.
Si tu veux ton numéro immédiatement, demande a ton club, ils l’ont forcément…

Ok Anthony, désolé je pensais que tu étais un troll. Bienvenu. J’ai regardé et effectivement tu n’es pas encore visible sur les sites ?

Bonjour je joue avec un cos3 et deux vari spin. On me conseille d essayer octopus de chez joola. Quand pensez vous?

L’Octopus est très adhérent mais permet de jouer 8 balles à la fois, c’est un gros plus c’est sur…

1 « J'aime »

Yvonne49 n’est pas volontairement un troll de la même manière que Killer n’est pas le pseudo de Bernard Pivot…

1 « J'aime »

Je suis défenseur et je voudrais un revêtement qui taille dur car je coupe beaucoup du revers

Toi j’aime bien ton esprit.

Anthony si tu démarres le ping, commence par jouer avec ta raquette actuelle sans te prendre la tête. Le revêtement miracle tout le cherche.

Thibar IVL et VARI SPIN et vas y…quand tu auras jouer avec ça pendant 1 an, tu passeras à autre chose si tu le souhaites.

Ok merci pour tout. Vendredi soir petit tournoi avec équipe de Martigné-briand.
Résultat plutôt satisfaisant car
1 match perdu 3-2 contre un 741
2 match gagné 3-2 contre un 613
double perdu 3-1 contre ces 2 mêmes personnes mais je jouais avec un enfant
4 match perdu 3-2 contre un 765
5 match gagné 3-0 contre un 500

Bonjour hier soir j’ai essayé l’Octopus de chez Joola et il est vraiment super difficile a jouer. La coupe doit êtes faite de haut en bas contrairement à habitude où elle est faite arrière en avant. Par contre on voit bien la balle qui flotte c’est super déroutant. C’est super difficile pour l’adversaire. Une fois bien en main c’est sûr que l’adversaire à du sang encre a ce faire.

Est-ce que quelqu’un connait un picot plutôt défensif pour faire de superbe coupe arrière en avant qui flotte pas mal?