Revêtement tendre et dynamique ?

Bonjour, je suis à la recherche du revêtement le plus dynamique et tendre (entre 35 et 38°).
Je joue avec le bois OSP OX Pushblokker et j’ai besoin de plus de dynamisme qu’avec mon Rakza 7 soft.
Merci de vos conseil.

Vega Europe !
C’est donné à 42° je crois, mais le ressenti est de 38°.

Rasanter V37.

genesis s / ventus soft /pilot sound power

Ca m’étonnerait grandement qu’un Genesis S ou un Ventus soft soit plus dynamique qu’un Rakza 7 soft…

2 « J'aime »

Tout à fait ! en restant chez Stiga, un Calibra LT Sound doit être beaucoup plus dynamiques qu’un Genesis …
Sinon +1 sur le Rasanter 37 qui est une excellente plaque !
En restant chez Yasaka, il y a le Pryde 30 ou Chez Donic, le Desto F3 mais on est sur des tensor ancienne génération, je trouve que le Rasanter est bien au dessus.

Cornilleau intens , tu peux même demander à le tester sur le forum pour te faire une idée

Je dois me renseigner auprès de qui ?

@Ponginator tu peux le rediriger vers le bon topic ? Je ne sais plus lequel c est

1 « J'aime »

Aurus sound

Un des plus dynamiques certainement le Calibra LT Sound cité plus haut, bien plus que le Aurus Sound ou le Vega Europe.

a coup sur, le fastarc s1.

Exactement, le calibra lt sound !!!

Banco powerfeeling 38!
Je découvre le 43 en ce moment, qui est une très bonne plaque!

Allez…Je remonte un peu ce post qui correspond à ma recherche du moment! J’ai toujours eu un faible pour les plaques tendres sur mes bois durs et rigides…Je les avais provisoirement mises de côté sur mes bois balsa , déjà bien tendres et dynamiques avec lesquelles je préférais une certaine dureté.

Je suis retombé sur un bois plus sec récemment et malgré mon désir de rester sur une plaque mi-dure que j’adore, les sensations n’étaient plus au rendez-vous…

Je cherche donc un truc plus tendre et dynamique mais ça…j’ai pas trop d’inquiétudes, je sais que sous les 40° , de nombreuses plaques répondent à ce critère, pas trop trampoline ou catapultante mais un peu quand même…c’est généralement handicapant dans le petit jeu mais ô combien jouissif quand le jeu est lancé …mais j’aimerais surtout en trouver une avec une adhérence superieure à ce que je trouvais avec mes plaques fétiches y’a deux , trois ans: pilot power , calibra sound ou target sound qui étaient un peu à la ramasse dans ce domaine…

Là, j’ai sous la main un Tanuki de Spinlord et un S1 et j’ai l’impression qu’il y une évolution de ce côté…je pensais comparer avec un R37 de Rasanter pour arrêter mon choix…si vous avez d’autres références récentes, je suis preneur :wink:

S39 cher les target, fxp chez tibhar, S1 rodé chez nittaku

TSP Ventus Spin ou Soft ? Victas V01 Limber ?

2 « J'aime »

ventus soft très dynamique très léger mais que c’est mou et lent !!!

Oui c’est très tendre le Ventus Soft.

Mais le Fastarc S1 aussi…