Revetement le plus dynamique

Bonjour,

je suis (très) nostalgique de la periode colle rapide. L’idée de me remettre a la colle et d’arrêter les compet me trote même dans la tête.
A l’epoque c’etait simple, je recherchais les plaques les plus tendre sur wack, et je leur passais une bonne doses de colle. Resultat un son incroyable et un effet catapulte de dingue

Donc voila, je cherche aujourd’hui la plaque la plus dynamique du marché, seule contrainte, il faut que cela soit en 1,8 .

J’ai commencé a prospecter et j’ai deja quelques idées, j’ai également fouillé sur le formum mais certain sujet commencent a dater

donc j’ai besoin de vous! :metal:

Slt,
J’ai exactement le même soucis que toi. J’étais un gommeur fou sur plaques tendres. J’ai repris le ping depuis 4 ans et il à fallu que je cherche pour retrouver des sensations similaire à la gomme.
Le pryde 30 de Yasaka qui a 30° de dureté ou le Donic Desto F3 Bigslam sont des mousses avec lesquels tu peux retrouver certaines sensations. J’y ajoute aujourd’hui le boost Falco (4 couches :slight_smile: ), et je retrouve des sentations très proche de la gomme.

perso je reprends depuis 1 ans… enfin avec le covid, depuis 6 mois apres 6 ans d’arret.
j’ai joué avec le pryde 30, je m’en souvenais plus avant de retrouver de vielles plaques, mais cela ne m’a pas laissé forte impression.
F3 Bigslam, j’y ai pensé, peut etre un poil lent.
une question, tu ne te fais jamais grillé quand tu boost tes plaques? rapport au son surtout.
Si je me ramène aujourd’hui avec les plaques collé que j’utilisais jadis on ne me laisserait meme pas l’acces au parking :rofl:

Je t’en cite trois assez rapide et à la mousse tendre :

  • TSP Ventus soft
  • Victas VJ>07 Limber
  • Victas VS402>Limber

Merci mais je n’ai pas dis rapide mais dynamique

j’ai d’ailleur lu que le ventus soft etait plutot lent

Exact, tu as dit dynamique. Les deux premiers sont pourtant des tensors. Tu peux regarder aussi du côté du TSP Regalis Red.
Bonne recherche :wink:

Stiga Calibra LT Sound

1 « J'aime »

gewo nexxus el pro 38… tu devrais adoré, après sa dépend qu’elle vitesse tu cherche… mais dans les dernière plaque sortie c’est la plus dynamique qui se rapproche de la colle rapide…

Mais il me semble qu’un sujet avait déjà été sortie la dessus

Nimbus Sound… avec de la colle rapide, je pense qu’il y a de quoi devenir sourd ^^

2 « J'aime »

Chez gewo j’ai essayé le neo proton 375 ==> proche d’un energy xtra

C’est pas mal je pense avec la colle

Nexxus el pro 38 c’est bizarre, ça rejette très haut donc pas évident à maîtriser.

Reventement le plus dynamique ?

Je conseil l’ouragan de chez typhon:
Jusqu’à 220kmh en pointe:

3 « J'aime »

Xiom Vega Europe DF : c’est tendre et très dynamique !
Je crois que tu vas aimer !

Je me rends compte que j’ai oublié de préciser l’angle de rejet…
donc plutot moyen jouant a la table, surtout pas haut

je ne connais absolument pas, mais je viens de voir qu’il se fait en 1,9 mini

es ce que le top sheet est comme tout les vega, un peu dur?
je suis mitigé avec les vega… j’ai testé europe, asia et japan.
j’aime bien mais vite fait j’ai envie de changer

celui la ressort souvent et me tente bien, quelle est son angle de rejet?

Bas

plutôt medium voir medium bas suivant le bois.

Le topsheet est tendre, mousse tendre et vraiment dynamique !
Si c’est vraiment ce que tu cherches, tu vas être servi !

tu parles bien du Stiga Calibra LT Sound?

faudra que je test… quand on pourra retourner a la salle :grimacing: