tu fais une recherche sur le forum avec le mot « dynamique » comme terme de recherche et tu vas avoir de très longues heures de propositions de matos correspondant à ta demande
Par contre je n’ai lu que le début de ton poste, j’ai zappé le côté « tourner la balle sur balle coupée ». Moi, j’ai plus un jeu à plat, un peu de side spin et service sauce. Il y a peut-être mieux pour le top spin…
Je joue aussi avec un picots longs, dans mon stock j’ai un bois de défense plutôt lent (Tibhar défense plus) et avec un Donic desto F1 plus est pas mal aussi, mon fils qui lui « top » énormément, est très à l’aise avec cette compo. C’est pas violent niveau vitesse mais ça suffit pour finir le point en une fois, le gros contrôle en plus… (c’est pas dynamique mais suffisamment puissant)
En 2nde raquette, j’ai un Rasanter R50 en 1.7 (je le gère mieux qu’en 2.0) sur un bois All, quand je fais l’effort de faire du top spin, ça tourne pas mal et suffisamment puissant et dynamique (loin du Nexxus quand même) pour mon petit niveau (je suis petit 8 en progression)
Voilà
Kaamos
(Ma Lin Carbon FL | Rakza X Soft | Fastarc C1)