Revêtement idéal pour le bloc cd et jeu en contre attaque

sur ces trois, le plus contrôlable, linéaire, complet sera le Asia, avec des possibilités en rotation.
A noter que sur un bois all + comme celui que tu vas prendre, si le rejet est un peu haut, le T25 est une très bonne solution. ces solutions ne seront peut être pas adaptés par contre pour un jeu si tu jeux aussi à mi-distance.
A table, par contre, ça va être top !

Par contre pas dispo sur wack sport le asia

ici, tu peux y aller les yeux fermés :wink:

http://www.tabletennis11.fr/xiom-vega-asia

tu le veux en quelle couleur ? et quelle épaisseur ?
j’ai un collègue qui en vend 1 rouge 2mm utilisé 4h :wink:

Par contre pas de bois Dotec chez eux, galère pour tout trouver au même endroit

tu le prends sur wack :wink:

J aime avoir une raquette nickel, donc je la fais faire au même endroit, car si c est moi qui l a fait, c est pas top

Sinon le calibra sound…

Si, ils ont des Dotec, j’en ai vu à la boutique. Par contre, en raison de certaines conditions commerciales, ils ne peuvent pas afficher les produits de certaines marques alors qu’ils les diffusent. C’est le cas pour Donic mais aussi Tibhar par exemple. Le mieux est encore de les appeler, ils te confirmeront tout ça :wink:

1 « J'aime »

Je parlai bien sur du plus ressemblant en terme de dureté entre le T25 normal et la version FX

Merci pour l info archeo , ces histoires de distribution… C est comme wack sport et butterfly

Je prend encore un peu de temps pour me décider, ayant un match de championnat le 03 avril, j attend qu il soit passe, apres je ne joue pas avant la dernière journée en mai, donc j ai un créneau pour tester une nouvelle raquette

Le Tibhar Genius est très bon en bloc, contre et frappe. Et en même temps il met beaucoup d’effets au service. Le ressenti de dureté de la mousse est vraiment loin de ce qui est noté sur l’emballage. J’ai toujours joué des revêtements de 38 max et pourtant ici avec le Genius aucuns soucis.

Oui car il est annoncé bien bien au dessus de 38

Pour ma part , venant d’un soft coup droit ( point fort blocs/ frappes) je suis repassé au backcide en coup droit pour essayer de remettre un peu de rotation dans mon jeu . J’ai acheté un tenergy 64 en 1.9 et c’est plutôt pas mal .la remise d’info de la plaque est vraiment géniale et j’avais peur que ce soit trop rapide sur mon Samsonov Alpha . J’en suis ravi c’est solide en bloc et en frappe et on peut mettre pas mal de rotation. J’ai enfin essaye UN tenergy !!! Et je comprend le dire des gens c’est du bon matos !!

1 « J'aime »

et oui, tout dépend aussi du bois…mais le T64, T64fx, T80, T80fx s’accommode à pas mal de compositions de bois. pour le T05 , c’est un peu plus compliqué.

Apres je m interrogé par rapport à la balle pvc, ce qui est valable aujourd’hui sur le choix du revêtement le sera t il encore demain avec la balle pvc?

Je suis tout a fait d’accord avec popettecle calibrage sound et le spin sont redoutables en bloc
J ai jouę sur un vieux waldner senso avec le calibra lt spin très polyvalent .
Les calibra sont des plaques vraiment a part.
Seul faiblesse la durée de vie de l’adherence

Je ne dirai pas que j’ai un jeu basé sur le bloc CD, mais
je trouve le T80 en 1.9 (monté sur mon Korbel) donne beaucoup de contrôle, de rotation et de sécurité, que ce soit dans les frappes, tops, blocs ou jeu court. Je fais souvent des blocs/contre ou contre top en CD à la table, et c’est très facile à réaliser.

Si on recule de la table, je trouve que ma combo manque un peu de puissance, mais ma technique imparfaite rentre en ligne de compte aussi.

Et le budget aussi, si on parle de TEnergy…

1 « J'aime »