Revêtement avec meilleur ratio dynamisme/Vitesse/Rotation

Non fais pas ça Seb !

C’est hyper rapide mais la courbe est basse, c’est plus pour du “one shot” quand ça traine sur mon cd que pour de la bidouille,c’est sûr, et en contre, quand on reste passif, ça repart tout seul…C’est pile ce que je cherchais et en plus , ça adhère suffisamment pour faire deux, trois points gratuits au service ici et là…chose plus délicate à faire avec mes plaques tendres précédentes, ça doit faire 40/42° , c’est polyvalent pour peu qu’on gère la vitesse élevée mais, pour moi, c’est plus facile à driver qu’un T05, la vitesse ne me gêne pas, le rejet haut davantage…je joue principalement collé à la table!

1 « J'aime »

Non c’est clairement pas le genre de plaque qui te plairait.

1 « J'aime »

Bin écoute… (enfin lis :zipper_mouth_face:) je jouais plutôt en vitesse en cd/pivot avant la sortie des tenergy… puis je suis doucement passé à un jeu beaucoup plus accès rotation.
J’ai passé plus d’un an à essayer de retrouver ça, allant même à jouer avec du chinois… je viens de faire mon deuil ! Ce jeu est mort et enterré pour moi !

La j’ai remis un Vega Euro DF qui traînait dans mon sac depuis tous mes tests, je joue beaucoup plus en vitesse, mais même si c’est sympa comme plaque en 1 mois je la trouve assez lente… j’ai commandé le Vega Asia DF pour plus de vitesse. Je verrai en janvier mais si c’est pas encore assez rapide… :zipper_mouth_face::wink:

Incorrigible… :joy: bon… j’en connais d’autre(s)… :innocent:

Mais heu… :joy::joy:

1 « J'aime »

Bon… Stef, tu m’as tenté.
Essai à venir du Highspeed.
Je cherche à faire le point sur ma première attaque dès que la balle monte un peu sur mon GDT…

Bon choix…c’est fait pour ça ! :wink:

« Frappe qu’un coup » quoi.

Y’a un sous-entendu là ? :thinking:

oui, ça sent le gros bourrin…

je plaisante hein…lol

J’ai eut pendant 1 ans et demi le brice highspeed en coup droit, excellent pour les top frapper , on se rapproche plus des 44-45 de dureté, angle de rejet dépend du bois sur quoi on le met mais on est vers un medium bas je penses par contre on est bien sur des trajectoires linéaire, on envoie de beau parpin. Avec un bois en plis extérieure rosewood c’est une tuerie. Si vous avez des gros bras et que vous avez un gros coup droit c’est fait pour vous

Si tu as l’occasion, teste le brice highspeed sur l’U2+, jpense que l’association serait super :wink:

Moi, c’est justement parce que j’ai pas un gros bras que je mets ça…:grin:

Du coup tu dois pas profiter de ses qualités ? :thinking:

Si…c’est un plaisir de voir ses forces décuplées avec ce genre de plaques…je manque de vitesse et surtout de dynamisme avec la concurrence…C’est la premiere fois que je trouve une plaque de cette densité aussi tonique…un vrai bonheur! Bon, après…c’est tendance top frappé, je mets pas une tonne de jus non plus…mais c’est pas ma filière de prédilection…là, on est au niveau d’un calibra sound en dynamisme/ puissance avec plus d’accroche quand même et je galère pas plus que ça en contrôle…ça c’est le rejet bas et l’adhérence contenue…c’est même sacrément jubilatoire en contre…En plus, j’arrive à faire quelques points au service en plus par rapport à mes plaques tendres habituelles…Non, non…je t’assure, j’optimise! :grin:

Sans doute mais je pense que ce serait un peu trop rapide quand même. Mon jeu c’est de faire tourner la première balle sans faute… pas vraiment le créneau du bryce highspeed.

Ça c’est sur :smirk:

Quand t’as des gros bras, tu fais pas du ping :smile:

Sauf quand, comme moi, t’as plus l’âge de faire autre chose…

Euh j’ai des gros bras et je fais du ping… ou est le problème ? :sweat_smile: