Revêtement avec meilleur ratio dynamisme/Vitesse/Rotation

J’avais trouvé l’adhérence du calibra excellente mais fugace, trois semaines…

C’est un peu moins stable, un peu moins tonique, la balle flotte davantage et m’échappe plus souvent!

ça doit être ça…le mien date un peu plus!

Ok. Le rhyzm p est parfait pour ton cahier des charges

C’est aussi ce que je pense…je vais essayer de m’en procurer un plus récent!

J’ai pas trouvé l’adhérence formidable…

Non, c’est vrai aussi mais dynamisme et adhérence ne vont pas forcément de paire , il s’agit de trouver un compromis et si on est un peu moins regardant sur l’adhérence, le Ryzhm P fait le job.

1 « J'aime »

De ce point de vue oui :+1:

T64 bordel de crotte de bique Keynes29 :innocent:

1 « J'aime »

Sinon le Mantra M en 2.1 vaut le détour :+1::+1::+1:

les Butterfly sont pas donner tu peux avoir 2 revetements powerdream 42 pour le prix d un
elles sont bien les plaques banco cest un prix abordable 60 euros les 2 plaques contre 1 plaques chez Butterfly

On s’en fou du prix ! Il demande pas la plaque la mieux niveau prix dans son titre !

1 « J'aime »

Il l’adore en comparaison au t64 et n’aime pas le t05… Ça veut dire qu’il aime les sensations exit xiom hormis 07euro…

Je pense rester sur le highspeed pour le moment, c’est rapide mais paradoxalement c’est ce que je contrôle le mieux…le rejet plus bas , sans doute et finalement les quelques degrès en moins favorisent mes premiers démarrages…j’ai vraiment les bonnes sensations avec cette plaque!

C’est une bonne plaque le highspeed. Comme compromis adhérence dynamisme, ça se pose là… je ne vois rien d’aussi rapide qui serait plus adhérent.

Quelle dureté le Brice highspeed ?

C’est vraiment très très rapide ça non ?

Oui. Faut avoir le jeu qui va avec. Moi j’aime beaucoup mais ça va trop vite pour moi.

Pas pour un pépère comme moi donc… :grin:

Vous allez me tenter pour la deuxième phase…