C’est du gâchis.
Fais plutôt un vrai sport comme la boxe, le judo ou le rugby
Je proposes le tsp ventus spin en 2mm ressenti 43° en rouge le noir est plus tendre 40°, c’est dynamique et parfait pour le top spin, je le joue en coup droit en ce moment.
Je découvre personnellement le Victas V01 Limber depuis peu de temps, et je suis agréablement surpris par ce revêtement au ressenti assez tendre. (40°)
Hello
Victas vo1 LIMBER
Formidable
Je confirme
Un équilibre parfait ,une super découverte
Tiens …une petite découverte intéressante , utile et cohérente en ce qui me concerne dans la recherche en question: le rajout récent d’une rubrique “angle de rejet” sur le site revspin.net…et ça me parle! Si on est topspineur , bloqueur à la table, il est possible de chercher adhérence et rejet medium , j’ai pas tout épluché mais je suis tombé sur une dizaine de plaques dans cette rubrique avec toutes celles que je préfère ou qui m’ont été conseillées: Bryce highspeed, mantra s, V01 et V15 Limber, 64 fx, rhyzer 43, calibra spin…Intéressant, non?
V01 Limber et Rhyzer 43 je valide le rejet medium. Ce dernier est vraiment très souple pour un 43°, ça pourrait être intéressant pour toi.
J’ai un peu été décu par son dynamisme en retrait et son adhérence pas extraordinaire…je lui mettrai une petite couche de booster pour régler le premier problème…je vais recevoir le V01, la vitesse est un peu en retrait apparemment…il devrait subir le même sort, alors…J’aime beaucoup le mantra s aussi qui me parait plus adhérent que le Bryce mais le mien a trop vécu pour que je sois affirmatif…Le highspeed reste l’idéal pour moi pendant un mois…il perd ensuite en adhérence !
Tu sais … Toutes les plaques … Faudrait les garder 1 à 2 mois …