Revêtement avec meilleur ratio dynamisme/Vitesse/Rotation

Je ne sais pas si on en déjà parlé (j’imagine que oui ) , mais a force de tester des plaques off/off+ on en devient un peu fou
Soit on a une plaque rapide et dynamique et il manque de la rotation
Soit elle est inerte ou lineaire et ça tourne mieux,mais ce n’est pas dynamique pour un sous
Elle peut être rapide ou moins
Mais moi je rechercherai le Graal qui serait une plaque dynamique et qui offre des possibilités de rotation…et qui soit relativement rapide …
Ah oui j’oubliais entre 45 et 48°. . histoire de corser le truc…
A vos claviers :wink:

La solution est simple : Voodoo + Vega Japan + ça :

image

3 « J'aime »

Tibhar évolution MX-S ou MX-P

J’allais le dire… les évolution sont rapides, dynamiques et très accrocheurs ; après faut maîtriser.

Salut. Juste pour info, je connais un joueur qui recherchait ce type de compromis. Il a essayé et longtemps hésité entre le Victas V01 Stiff et le Yasaka Rakza 9. Il a choisi le second.
Je ne peux pas t’en dire plus. Bonne recherche.

Le mxs n’est pas du tout dynamique. Par contre il spin très fort
Je pensais au ELs?:thinking:
Alors le Vega japan est dynamique mais pas très accrocheur. Le Vega pro accroché mais n’est pas dynamique…
Le tenergy o5 semble rester selon moi le revêtement avec le meilleur ratio …mais le tarif … Et pas envie de commander chez dauphin…

Pour moi le mx -s ça envoie davantage qu’un T05…

Ah mais il est très rapide et très linéaire…je trouve que c’est un mix entre un Vega pro et un Omega v Asia …il rejette bas …mais il n’est pas dynamique du tout … Mais c’est un très bon revêtement…mon soucis c’est que je cherche une plaque dans laquelle on ne s’engage pas comme un dingue …

Bonsoir pour moi celui qui répond le mieux le nittaku hurricane 3 Turbo pro mousse orange c est le mieux pour toper avec beaucoup d effet et de vitesse , c est malheureusement trop rapide pour moi.

Le Fastarc P1? Je ne sais pas s’il est aussi accrocheur que les autres, mais il est plus dynamique.
Les Target Pro GT? le H47 n’est pas le plus dynamique mais, de mémoire, ça part plutôt bien.

Ou un Fastarc G1/target pro gt h47 boosté? ça doit être bien dynamique avec 2-3 couches de seamoon! :rofl:

Excuse moi mais le VJ j’y ai pensé direct et pour moi c’est le mieux selon ton “compromis” … Pour le peu (mais alors vraiment peu) qu’il accroche en moins c’est le mieux

Ah bah je joue avec :joy::joy::joy:
Ça tourne un peu près en topspin …mais impossible de faire tourner au service en Pball :thinking:

Moi j en ai essayé pas mal aussi et avec tes critères je suis revenu au japan , je vais quand même essayer en phase 2 le dhs tg3 60 a suivre …

Il manque quand même un poil de cul de rotation au Vega japan. C’est dommage…

Ah oui j’avais pas fait gaffe :sweat_smile: Comme quoi ça dépend vraiment du ressenti individuel parce que moi c’est le tensor avec lequel je sers le mieux

Les Joola Maxxx 450 et 500 pourraient rentrer dans ces critères.
Par contre, au bout d’un mois, le soufflet retombe en même temps que l’action du booster d’usine…

1 « J'aime »

T’as testé les omega VII ? C’est un cran au-dessus des V en dynamisme et l’accroche est très bonne.

Oui , les Omega VII pro et Asia tournent et avancent beaucoup.

Et les Rasanter? Tu as testé , Maikeul…Je suis peut être un peu moins exigeant que toi sur l’adhérence mais en dynamisme, c’est bien tonique…Le V42 pour mes besoins…le V47 pour les tiens, je dirai ! :wink:

J’ai testé l’oméga VII pro…je dois admettre que je n’ai absolument rien compris a ce revêtement. Impossible de le maîtriser correctement. Était il neuf et donc pas rôdé🤔?
Les rasanter ,j’ai un pote qui ça en acheter,je testerai certainement …
En fait ce qui m’énerve,c’est que ça reste le Tenergy o5 qui reste la plaque la plus complète selon moi …mais Butterfly et sa politique tarifaire m’exaspère au plus haut point …