Ça me dit pas ce que je colle comme plaque sur mon Palatinus.
1 ? 2 ? ou 3 ?
Ça me dit pas ce que je colle comme plaque sur mon Palatinus.
1 ? 2 ? ou 3 ?
T es trop habitué commence par le début 1
J’aurais dit le Samba+ pour ma part, ou le Joola Energy X-Tra. Le R4… si jamais aucun des 2 ne colle, alors tu peux mettre ton R4 le temps de lui trouver un remplaçant digne de ce nom… mais le but est quand même de le remplacer
Le Samba+, s’il est proche du Samba avec plus de peps, ça peut être intéressant de tester dans la foulée du Samba, surtout que tu lui reprochais a priori surtout son manque de pêche (mais je ne connais pas la plaque et je me méfie des familles de plaques, qui n’ont parfois que peu de parenté entre elles au final, au-delà de l’appellation marketing). Ou alors si vraiment le Samba, plus ou pas plus, tu ne veux plus, alors direct le Energy X-Tra que je ne connais pas du tout pour ma part.
Cépafo ^^
Zappe le choix 1 , solution sans avenir
3
moi je dis…tu as 4…5 R4 en stock ??? tu l’aime beaucoup ??? et bien utilise les !!! c’est efficace pour toi… et ça te laisse vraiment du temps de trouver autre chose sur ton bois similaire…
Au fond de lui, il a envi de changer aussi , sinon il aurait choisit de cramer son stock
Tous vos points de vue se valent. Je vais tester les deux nouveautés (pour moi).
Si ça va pas, j’ai encore des R4 pour la saison à venir.
Et après ? Bah la grosse ba-balle sera là…
Allez, je commence par le Samba + 1.8mm.
Merci les copains.
[quote=“Big, post:299, topic:3167, full:true”]C’est parti ! 7 photos, 7 mails. Merci Tony.
[/quote]
Tu peux mettre les photos ici Tony s’il te plaît ?
http://forum.tennis-de-table.com/t/selon-vous-quel-est-le-top-des-bois-de-chaque-categorie/?source_topic_id=3167
Ah mais @Big tu en as encore tant que ça en stock ? Je croyais que tu avais dépanné d’autres joueurs et qu’il ne t’en restait que 1 ou 2 ?
Il m’en reste 5 dont 2 sont collés sur 2 IVS, et 3 neufs sous blister.
J’ai dépanné un pote qui s’est fait piquer toutes ses raquettes (squirrel), et une fille de mon club qui a bien aimé quand je lui ai fait essayer.
M E R C I iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J ai vu la bête lol
Ah d’acc, je croyais qu’il t’en restait un peu moins… encore 3 neufs, ça peut te faire la saison prochaine quoi, si besoin.
Oui, je pense. Surtout que j’arrête les indivs. Donc moins de matchs.
J’ajoute un prétendant à ta liste : le Juic T+PV. Vraiment surprenante cette plaque, pas trop lourde, dureté ressentie 40-42°, un poil plus ferme qu’un xtra, super qualité, excellente accroche et pourtant c’est très polyvalent, suffisamment rapide et totalement linéaire, très bonne en topspin, je l’ai trouvé absolument excellente en bloc et en remise. Un vrai couteau suisse à essayer d’urgence, et ça vaut pas cher, dispo chez TT11.
Il y avait la juic driva smash qui était excellente mais plus sur le marché européen. …
le T+PV pourrait te plaire fefejaja. C’est un classique mais plus puissant et adhérent, j’ai pas testé le mark V avec la balle P, mais j’ai pu jouer avec le juic et la balle P comme j’aurais joué avec un mark V avec la balle C, voire avec davantage d’accroche. C’est complètement linéaire, zéro surprise.