Remplacement Adidas R4

Ton essai m’intéresse aussi, je joue avec des Xtra et c’est un poil trop rapide.

OK, je vous dirai les gars.

Si tu trouves le xtra un poil trop rapide, le samba + devrait parfaitement te convenir

[quote=“Big, post:219, topic:3167”]Je les essaierai tous les deux sur un IVS ; comme ça pas de jaloux.
[/quote]
Bon ben ça y est, la commande est partie. :wink:

Big a été racheté par le Quatar , budget illimité pour les revêtements lol

1 « J'aime »

Alors @Big est racheté par le Qatar tous les 2-3 ans environ :stuck_out_tongue: :wink:

1 « J'aime »

Ha ha ha… :laughing:

J’ai revendu quelques plaques aussi lol ; c’est vrai que j’ai été trop trop dépensier … :innocent:

Et pis merde … On bosse, on bosse… Tout le temps au boulot… Pas beaucoup de temps pour profiter de la vie (et même de ma moto) Alors je me fais plaisir dans ma grande passion.

Mais là… ch’ui équipé ! ^^ Et encore, il me restera un dernier bois (qui me fait très très envie) à acheter : un OSP … Expert ou Virtuoso (je sais pas encore). Et je m’arrêterai là.

Hum hum … Avec la commande de ce matin

==> Inventaire des stocks du Big :

• Tibhar IVS / Adidas R4 rouge 1.8mm / 612 “normal” noir 1.5mm
  • Tibhar IVS / Adidas R4 noir 1.8mm / 612 “normal” rouge 1.0mm
  • Tibhar IVS / Joola Energy X-Tra rouge 1.8mm / 612 Turbo noir 1.5mm
  • Tibhar IVS / Joola Samba + noir 1.8mm / 612 Turbo rouge 1.5mm
  • Stiga Allround Classic (rien dessus pour l’instant)
  • Darker 5P2A (rien dessus pour l’instant)
  • OSP Expert All+ (commande prochainement …)
  • 2 Giant Dragon 612 Turbo noirs 1.5mm (neufs sous blister)
  • 2 Giant Dragon 612 Turbo rouges 1.5mm (neufs sous blister)
  • 1 Joola Energy X-Tra 1.8mm rouge 1.8mm (neuf sous blister)
  • 1 Joola Energy X-Tra 1.8mm noir 1.8mm (neuf sous blister)
  • 2 Adidas R4 rouges 1.8mm (neufs sous blister)
  • 1 Adidas R4 noir 1.8mm (neuf sous blister)
  • 1 Victas VS401 noir H151 / L148 (à vendre)
  • 1 soft Friendship RITC 820-40 noir 2.2mm H150 / L148 (à donner … on me l’a donné)
  • 1 Joola Samba rouge 2.0mm **acheté d’occase.

Si le X-Tra me plaît vraiment (ou le Samba +), je préfère me fixer sur un des deux et revendre mon stock de R4 (5 neufs dont 2 découpés). Si ce n’est pas le cas, je les garderai et revendrai les X-Tra.et le Samba +.
Les bois c’est pareil… à l’issue de l’été (voire plus tôt), je me fixerai sur 1 seul bois, et revendrai les autres. Ce sera le moment de faire du ménage… ^^

Mais je pense que le X-Tra va me convenir. De tout ce que j’ai essayé ces derniers temps, c’est la plaque qui m’a le plus plû (avec le R4) ==> agréablement surpris en fait.
En 1.8mm hein ; car j’ai aussi essayé un X-Tra 2.0mm (sur un Andro Off-), c’était un peu trop rapide pour moi.

Il ne manque qu’un petit virtuoso, et la moitié de ton stock devient inutile :innocent:

T’as fini toi oui ? ! :laughing:

Je pense que (niveau gêne) l’Expert ira mieux que le Virtuoso avec le 612 Turbo Popette. Et avec le X-Tra aussi d’ailleurs.

Je devrais voir eric68 dans peu de temps pour un entrainement entre amis + croûte de fin, tu veux venir ? Je pourrai tester le virtuoso… moi… :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ch’sais pô… Faut voir … Bien tentant … Mais aurai-je assez d’autonomie lol ?

J’ai déjà promis d’aller à Châtenois les Forges dans le 90 (La Savoureuse) avant, avec plein de bons joueurs, de mon niveau (à peu près), voire plus forts à qui me frotter.

Ah nous c’est pas ce qu’on te propose, on n’est pas bons. Mais par contre, on mange des bonnes choses à la fin, et eric68 a un virtuoso.:yum:

J’espère que tu n’as pas mal interprété hein. Ca ne voulait surtout pas dire que vous vous n’êtes pas assez bons. (surtout que, à mon avis, je vous perds les deux)

Et arrête de te dévaloriser comme ça ! ^^

Les classements, ça ne veut pas tout dire !

Toi tu es un 14 de R1 ?

Moi un petit 16 de R3 … pas pareil ! (je n’ai plus le “rythme” de la R2 ==> gros écart de niveau ici entre R2 et R3)

Je te rappelle ma superbe contre à 10 …

Pour la bouffe… Pas bon pour ce que j’ai encore en trop lol

Tkt pas mon Big, je suis à l’aise sur le sujet (du niveau de jeu je veux dire). Je suis quelqu’un de motivé mais de conscient et objectif on va dire. :wink:
T’es le bienvenu quand tu veux.

2 « J'aime »

mmmmh… j’avais réussi à m’en sortir la dernière fois mais c’était avant que tu ne découvres ta plaque empoisonnée en revers… le match retour serait intéressant je pense.

Elle sera empoisonnée tant qu’on jouera avec les balles C… après… Je suis pas super serein avec la balle P…

Et qu’en dit @eric68 avec son GDT de la balle P ?

L’intérêt principal du 612 est sa gêne. Si je perds ça avec la balle P, pour un contrôle encore plus délicat, ça me fera certainement basculer vers un soft 1.5mm. Probablement le Dingo + Swiss Ding Yi 1.5mm que j’ai bien apprécié. Je perdrai un à deux classements probablement… mais tant pis.

Moi ayant testé la balle p, j ai juste sorti un peu plus de balles avec le gdtecs, par contre j ai l impression de moins prendre les effets .
Pas inquiet du tout avec la balle p, j ai meme l impression en cd de la garder plus dans la raquette et de mettre plus de rotation en top, mon top n avance pas bcp , par contre l effet est très conséquent

1 « J'aime »

Vu ton inventaire. Bientôt ouverture du site bigpong.com lol

2 « J'aime »