Remplacement Adidas R4

Toujours pas reçu Félix. J’espère qu’il va finir par arriver mon VS401… ça fait 7 jours qu’il est parti… ça m’inquiète un peu là.

Il est bien le energy x-tra , j apprécie ce revetement .
Pour ton histoire de r4, jette un œil chez Renault , il parle de ressortir la R4… Oups désolé lol

Pas grave…tu me feras signe…ça paraît un peu long tout de même. …j avais essayé le Chila il m avait bien plu…

Ha ha ha … On me l’a déjà faite celle-là lol.

C’est très tendre j’ai trouvé le X-Tra.

Oui c’est pas désagréable le Chila Off. Bois assez léger. L’ensemble rejetait plus haut que ma raquette.

Oui il est facile à jouer, il offre beaucoup de possibilités , c est un revetement polyvalent, il y a un nombre d adeptes important dans mon club pour ce revêtement

1 « J'aime »

Perso je suis passé du ivs au chila et je ne regrette pas du tout. En plus il est super avec le mark v hps soft

Bah écoute, je me le note dans ma rubrique “bonnes impressions”

Si je vois qu’une plaque genre Victas VS401 (si je finis par la recevoir…) ne me convient pas, probable que je mette un X-Tra 1.8mm sur mon cd à la fin de mon stock de R4.

Sur mes deux futurs bois (Darker 5P2A et probablement OSP Expert All+), ça pourrait le faire je pense.

Pour le coup, ça va être le grand écart entre le X-Tra très tendre et le VS>401 très dur !

Oui je me doute…

Je me demandais … pour ceux qui les ont essayés les deux : y’a t’il beaucoup de différences entre le Energy X-Tra et le T05FX ?

oui, le t05fx, plus de rotation, plus dur, plus rapide

Il me semble que @anon73610925 connait bien les deux.
Je n’ai joué avec aucun d’entre eux mais malgré le FX, le suis quasiment certain que le Tenergy a un ressenti plus dur car le X-Tra est vraiment tendre. Je crois avoir lu aussi que le X-Tra n’est pas très durable.

Visuellement seulement selon certains.

OK merci Tony.

Tu n’as pas dit ce que tu pensais du R4. (ça m’intéresse)

pas encore essayé… pas d’essai ces temps ci…compet dimanche :wink: après, l’heure des essais sera ouverte ! :wink:

1 « J'aime »

Je l’imagine un peu entre les deux le R4 (entre T05FX et X-Tra)

Attention à l’Energy Xtra suivant le bois. Sur mon dotec Waldner AR+ il est incontrolable alors que sur l’Adidas C300, qui est pourtant un bois off, il est parfait pour moi et même s’il marque vite je fait l’année avec. Etant que 7 je ne suis pas trop exigeant.

ah ben je l’ai mettrais tout les deux sur le redshank tiens :wink:

Perso Big j’ai deja joué avec un Energy Extra mais c’etait en coup droit, c’est plaisant mais alors très tendre voir trop car l’effet trampoline est vraiment present.