Rasanter

Essai le Hexer PowerGrip, c’est super controlable, gros spin, sensation moins dur que le G1, rejet haut, caoutchouch moelleux a la T05…selon moi, super facile a jouer, agreable…le Hexer Powergrip en 2.1 et pas plus rapide que le G1 1.8

Bah comme dit dans mon CR, au bout d’un mois d’utilisation du Rasanter R47 (certes pas R42 du coup) avec 3-4 entraînement par semaine la plaque est niquel

Je joue avec des R42 depuis plusieurs mois, la constance et la longévité sont bien là.

2 « J'aime »

sympa les retours

je lirais tout le sujet ce soir mais partant pour un test du R47 noir en 2,0mm si jamais y’a un vendeur

le poids du R47 est raisonnable ou lourd comme le vega pro ?

merci d’avance

Je joues avec le R 53 en 1,7
je suis vraiment content de cette plaque,
Les effets sont très bons et elle adhère longtemps.

Franchement je trouve étrange qu’en France cette gamme soit si impopulaire. Quand on regarde sur Revspin par exemple, c’est aussi célèbre qu’un G1 par exemple avec un max de retour positif (du moins pour le R47).

Je ne pense pas que les Rasanter soient impopulaires en France, perso, j’en rencontre beaucoup plus que des Bluestorm de même génération par exemple.

De même les Nittaku sont populaires sur le forum, effectivement, mais beaucoup du fait du dynamisme de TT11. Dans les salles, je croise beaucoup plus de TSP Ventus pour nouvel exemple.

2 « J'aime »

Pourtant les qualités sont énormes sur les rasanter, le R 53 est au dessus de la majorité Des butterfly, pour le prix sur eBay,49 euros fdpi en ce moment.
Qui dit mieux :blush:

Chez Wack tout simplement:

Intéressant ce que tu dis.
Pour ma part en salle je n’ai encore jamais vu ni de fastarc ni de rasanter.

Y a pas mal de Joola Energy Xtra, du bty, vari spin, bref du classique et j’ai croisé une fois du bluestorm, une fois du xiom.
J’ai oublié que sur le forum on est quand même une minorité en fait

Ça dépend peut-être du niveau des joueurs qu’on côtoie.
Perso, des Xiom j’en vois souvent et mon partenaire d’équipe a 2 bluestorm…

ça dépend de pas mal de chose…

Dans mon club l’un des entraineur est sponso donic et adore cette marque, donc à son arrivé pas mal de joueur du club son passé dessus
Depuis le club est sponsorisé gewo et sa à eu son effet
Mais avant cela, les rasanter était très plébiscité et certain joueur joue encore avec (niveau de 7 a 18)

Après les gros joueur du club (18/numéro) change peu avec une domination butter même s’il y a des exceptions (surtout chez des joueur sponso (3 au club) ou d’autre habituer a leur matériel et qui refuse de tester autre chose)

Le petit frère du R53 arrive en mai: Le R48.

A un degrés près je me demande si il y aura une réelle différence avec le R47…

P**** relou ils me forcent à l’acheter :frowning:

Sans avoir bcp d’infos, ils vont garder la mousse du 53 qui serait différente de la série de base.

Y’a rien qui te force à l’acheter hein surtout si t’es satisfait de ce que t’as déjà

On verra donc, peut être un R47 en mieux lol

Oui, comme à chaque nouveauté, c’est forcément mieux… :grimacing:

1 « J'aime »

Le packaging est plus beau que le R47 :joy: