Rasanter

Les rasanter qui a des new sur eux ? merci de partager vos infos quand sortiront etc.

2 « J'aime »

037 Rasanter R37 In
038 Rasanter V42 In
039 Rasanter R42 In
040 Rasanter V47 In
041 Rasanter R47 In

Il faut suivre Andro sur fesse bouq, ils commencent une sorte de teaser en plusieurs épisodes vidéos.

1 « J'aime »

je les suis déjà j’ai pas remarquer lol

ils dise quoi c’est en Anglais lol

pas grand chose suite au prochain épisode.
ps : google traduction est ton ami…

comment tu fait pour traduire les paroles c pas du texte la

Y’a quand même un commentaire au dessus de la vidéo non???

et comment tu fait pour le copier coller ? je m’enrappelle plus des mots lol pour les taper sur ggo traduc

http://www.andro-rasanter.de/en/products.php#v4

Pour cette génération de plaques, Andro a à nouveau opté pour un topsheet très fin sur une mousse qui devient du coup très épaisse en max.

Il y avait eu des plaques du genre à l’arrêt de la colle rapide, mais il me semble qu’elles ont rapidement été abandonnées pour des soucis de durabilité.

Il y a deux sous séries, V et R, pour un total de 6 plaques : V42 et V47, R37, R42, R47 et R50.

Versions V pour vitesse, avec des picots plus fin et plus espacés (topsheet plus tendre et plus catapultant), versions R pour la rotation, avec des picots plus larges et plus rapprochés (topsheet plus ferme). Et la dureté de la mousse pour le nombre.

Un pote a commandé la version R47, je ferai un retour à l’occasion.

1 « J'aime »

Sont dispo chez qui ?

Commandé par un particulier situé en Europe de l’est. Mais la série est dispo sur http://tt-japan.net et ne devrait pas tarder à apparaître dans les boutiques usuelles.

Ok Merci.

andro ma dit cela andro - performance table tennis Bonjour. RASANTER sera disponible à la vente en France à partir du mercredi 23 mars chez votre revendeur Wacksport.

1 « J'aime »

G des rasant pour ceux qui veulent des informations pv si vous voulez

des rasant ou rasanter ?

WACK SPORT:
Nouveaux revêtements Rasanter, 1 acheté, 1 offert pour les 100 premières commandes

Attention cependant, les modèles de Rasanter offerts sont très limités et uniquement en épaisseur Max :confused:

Super promo de Wack Sport pour soutenir la sortie de ces Rasanter.