Rasanter

Les plaques sont de début septembre, donc ce que je leur reproche juste, c’est d’être devenues lentes avec le temps, l’accroche me convient très bien. J’ai pas tellement envie de les recoller même si je sais que je retrouverai une vitesse qui me convient, je voudrais que la solution qu’on me propose soit durable. Je sais pas si j’ai été clair :sweat_smile::sweat_smile:

Ma solution est durable…

Bientôt R53.

c’est une brique le bordel 53°
mais j’avais tester le r42 est j’ai jamais autant ressentie l’effet que la balle rentre dans le revêtement , incroyable !

j’ai entendu dire que certaines marque vont sortir des plaques à 60 °.

Durable en changeant 2 x par phase !:wink: question de moyens !

2X par phases ? tu joues combien d’heures ? tu es sur de bien les entretenirs ?

:grinning: j’ai dit cela par ce qu’il a mit le sien debut septembre et qu’il le trouve usé… comme il cherche une solution, c’en est une ! :wink: Après dans ce domaine tout est relatif. On a chacun son ressenti sur le degré d’usure. Moi je trouve que ce n’est jamais facile de reprendre un neuf et je les aime bien quand ils ont un mois. La solution ideale serait de changer à chaque match, comme les internationaux, mais je n’zi pas les moyens ! :disappointed_relieved::disappointed_relieved::sweat_smile::sweat_smile::smile:

Le rasanter est surement l’un des meilleurs plaque actuellement sur le marcher mais oui son gros défault reconnu est sa duré de vie (un joueur de mon club c’était max 2 mois et elles étaient vraiment rincer, attention il est 17 quand même)
Je connais beaucoup de joueur qui joue avec et on décider de chercher des équivalent a cause de sa

2 « J'aime »

Je vois pas trop la différence significative qu’il peut y avoir avec les autres plaques d’autres marques de même génération et de même technologie comparables sortant de la même usine (ESN)…:face_with_raised_eyebrow:

Perso, chez ESN je me risque à dire que les Xiom sont peut-être un poil plus durables du fait de leur topsheet plus dur, à génération égale, mais sans plus.

C’est ça… De nos jours si tu joues beaucoup, n’importe quelle européenne ne dépasse pas 2 mois, allez si peut-être les tenergys qui vont faire 2 mois et demi!:joy:
Si tu veux doubler la durabilité de tes plaques, tu joues en VIP 2018 ou autre excellente chinoiserie et tu boostes!:grin:

la raison pour laquelle je ne joue plus avec cette plaque = la durée de vie.
j’en ai bullé 2, la dernière en 5 semaines… et je ne booste pas. Je joue juste 3 fois par semaine + compétition

1 « J'aime »

j’ai essayer un R42 et vraiment c’est la 1ère fois que je ressent une sensation comme celle que donne le R42 , impressionnant pour 42 degrés j’avais l’impression de jouer avec du 32 degrés la balle s’enfonce dans le revêtement ! après en remise sur la seule heure que j’ai tester c’était hyper compliquée , mais sans aucun doute je vais acheter du rasanter après !

1 « J'aime »

avec 4 entrainements par semaine plus les matchs le week end j’ai pas remarque plus d’usure sur le rasanter que chez les autres
je joue ac un r42

Je joue 5h30 par semaine (soit 3 à 4 entraînements par semaine) sans compter les compétitions. Et oui, je pense les entretenir correctement :grin:. Ce qui me gêne d’en reprendre des neufs c’est que comme je l’ai dit plus haut, je les ai depuis début septembre :sweat_smile: . J’ai l’habitude de renouveler mes plaques au début de chaque phase.

1 « J'aime »

pareil pour moi changement de revêtement a chaque phases

59.99€ le R53… Ça y est on arrive bientôt aux prix des ténergy :crazy_face::joy:!
Par contre, niveau dureté ça correspondrait à du 43° chinois?

Il est en promo ici:

1 « J'aime »

Gewo a sortie son el53 a 52.90 …
fallait bien se douter que les autre marques allait suivre dans ses plaque ultra dur avec les tarif qui vont avec …

ça fait cher les 15 jours supplémentaires ! :thinking:

1 « J'aime »