Rasanter

Vous seriez pas HS un peu :wink: ?

1 « J'aime »

Je suis sur que le Rasanter 47 est une très bonne plaque pour topper :zipper_mouth_face:

Au départ non car je conseillais a un joueur avec un VP en coup droit de ne pas passer sur un R47 mais un G1. De la, la discussion s’est focalisée sur le G1 !!!
Ce sont toujours des choses qui peuvent arriver sur le forum :laughing::wink::sweat_smile:

D’accord merci, je prends note :wink:.

1 « J'aime »

Est-ce que le rasante r42, sur un top “engagé”, met plus de jus que le r37 ?
Enfin, a-t-il plus d’adhérence mécanique, une augmentation sensible ?

Salut les gars! Je joue avec 2 tenergy 05 fx mais les andro r42 me font de l’œil, j’aimerais savoir à quoi m’attendre à peu près par rapport à mes tenergy

1 « J'aime »

plus dynamique et plus adhérent , sensation moins feutrée

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé aussi avoir une reponse …:grinning:

Ok ok merci, par moins feutré tu entends le côté où il faut rentrer assez fort dans la balle ?

On l’a finalement acheté quand même, et bien je te confirme que oui :wink:

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup

les aficionados de tenergy parlent de touché moelleux incomparable

Bonsoir, je joue actuellement avec deux Rasanter R42, je me régale avec ces plaques mais depuis que l’effet de la colle est parti, je trouve qu’elles sont lentes. Que devrais-je faire ? Prendre des R47 à la prochaine phase ou passer sur un bois plus rapide (je pensais au Treiber CI OFF de chez Andro qui a l’air pas mal) ?

Sinon, tu les booste…

Ou la booster des plaques molles pas la meilleure idée du siècle :wink:

Pourquoi pas deux R42 neufs tout simplement ?:wink:

J’ai joué avec le Treiber ci et 2 rasanter 42 en 2.0mm, c’est super contrôlable y’a pas trop d’effet catapulte mais j’ai vraiment pas apprécié l’effet on/off, j’avais des réactions bizarre. Cette combinaison est pas mal et je te le la conseille si tu as un jeu allround et que tu aimes bloquer

Oui j’ai un jeu plutôt allround et j’aime bien bloquer :laughing: donc c’est peut-être la solution.

Les plaques je les ai depuis le début de la phase, et je veux pas trop les coller à la rapide :rofl:

Ben désolé, il apprécie ses plaques et leurs reproche seulement une usure qui semble être normale, je trouve donc ma réponse appropriée.
Je ne vois donc pas ce que peuvent apporter un bois plus rapide ou un une plaque plus dure à terme: ils seront trop rapides pour lui avec une plaque neuve, non?

2 « J'aime »