Rasanter

C’est une analyse que d’autres ne partageront peut être pas mais je dirai d’après mon expérience que le G1 a le jeu en spin du T05 mais avec le contrôle du T80. Le G1 est tout ce que devrait être le T80 à mon sens. Le G1 a une grosse durée de vie aussi et il n’y a pas de temps d’adaptation. On joue bien tout de suite, vraiment bluffant !!
Pour les autres comparaisons, je ne pourrai en dire davantage car je connais que les G1 dans les Fastarc. Je laisse le soin aux autres d’apporter une réponse plus complète que la mienne.

J’ai joué avec les deux et le T 05fx est plus rapide, plus adhérent et plus puissant que le R42

Je le trouve plus performant en tout

Je suis d’accord avec toi sur les points de supériorité du T05 fx sur le R42 sauf que je trouve le R42 plus polyvalent et facile à jouer donc plus performant au final.
J’ai eu les 2 aussi. Le T05 fx pardonne moins les erreurs que le R42 donc faut avoir une meilleure technique. Par contre, si on a la bonne intention et le bon geste, il n’y a pas photo, le T05 fx a beaucoup plus de potentiel que le R42.
On peut d’ailleurs faire le constat identique entre le T05 et le R47 !!!

Bonjour, j’aimerais que vous m’éclaircissez sur un point. Depuis peu je suis passé de deux Vega Pro à deux Rasanter R42, j’ai clairement préféré les sensations du Rasanter R42 que celles du Vega Pro. Mais un problème se pose : je n’arrive pas à mettre autant de rotation en top (CD et RV) avec le Rasanter R42. Je voudrais donc savoir si, lorsque vous êtes passés à du rasanter cela vous a fait pareil ? D’où viendrait le problème ?

Vraiment impressionné ! J’aimerais vraiment te voir jouer ( une petite vidéo perso ? )
Qu’est-ce que ça donne avec les Rasanter V ?

3 « J'aime »

Perso je n’ai jamais eu de problème pour faire tourner avec les Rasanter. Que du contraire. Mais d’expérience, cette plaque réagit très différemment avec le façon de toucher la balle. En top rotation fin, elle est très efficace. Qd tu rentres dedans un peu plus, j’ai l’impression que le dynamisme fait pas mal baisser la rotation. En montant dans la dureté, ce sentiment diminue… Tu n’as plus qu’à comparer avec le R47…:wink:

Moi aussi, j’aimerais bien voir un 738 realiser ce genre de coups !

1 « J'aime »

Et même au dessus !

Ca doit etre beau a voir et merite d’être filme

En tout cas, je ne serais pas rassuré de jouer dans son équipe. :roll_eyes:

Ben moi si ! 4 pts assurés a chaque fois ! Tu crains les balles dans l oeil ?

Ben vu le classement, je ne suis pas convaincu de l’efficacité. :grinning:
A moins que ce soit N° 738.

1 « J'aime »

Je vais essayer d’arranger ça. Mais c’est exactement ça, j’en ai aussi eu l’impression : le dynamisme fait baisser la rotation. J’ai juste une toute dernière question : comment se comporte un R47 par rapport au R42 ? J’ai l’impression d’un certain effet on-off avec le R42, est-ce que c’est pareil avec le R47 ?

Plus stable dans le petit jeux et il prend moins les effets sur les coups passifs. Le rejet est plus bas aussi. Mais il est bien plus puissant.

1 « J'aime »

Ca y est j’ai réussi à m’adapter au toucher du rasanter, je mets autant de rotation qu’avec le Vega Pro, tout va pour le mieux :grinning:.

3 « J'aime »

Tu as eu raison de t’accrocher car la gamme Rasanter est géniale !!! Je trouve les R42 et les R47 d’une énorme polyvalence. Tu peux tout faire avec ces plaques ! Moi je kiffe le R47 en revers pour exactement les raisons dites par @Fred80.
De mes différents essais, j’ai remarqué qu’il vaut mieux marier les R42 et surtout les R47 avec des bois tout bois flex limba genre primorac, korbel, virtuoso, virtuoso +,… et là, tu as la puissance et la rotation sans problème :+1:

Bonjour et meilleurs voeux à tous est ce que selon vous il y a une plaque dans la gamme rasanter plus ou moins équivalente à un tenergy 64 fx merci

1 « J'aime »

des news ? t’as reçu une vidéo … ? :nerd_face:

Non, toujours rien. Il a peut-être peur de dévoiler les secrets de ses coups magiques. :rofl:

V42 sans hésiter

1 « J'aime »