Rakza 7 Soft

Ben… pourquoi t’as changé alors :neutral_face: le 64fx est plus tendre et plus dynamique que le 64, plus léger aussi, plus facile à jouer mais moins percutant forcément. Si tu as aimé le 64 ne te casse pas la tête, c’est que le 05 a un angle de rejet trop haut pour toi, reste sur le 64 !

J’ai changé parce que j’en ai trouvé un pas cher et dans l’optique de m’y habituer en vue de la nouvelle balle… Mais bon il est pas fait pour moi

La différence est grosse entre le T64 et le fx? Les sensations générales restent les mêmes?

Difficile à dire, il y a peut-être moins de différence entre le 64 et le 64fx qu’entre le 05 et le 05fx car le 64 est déjà tendre. Mais comme dit, si tu aimais le 64 et surtout que tu le contrôlais bien, reste sur le 64. Le gros avantage du fx c’est le contrôle, surtout en démarrage rotation. Mais si tu rentres plutôt fort dans la balle le 64 est très bien.
Pour la balle plastique, je me dis qu’il ne faut peut-être pas trop s’affoler. Il sera assez temps de s’y habituer quand on devra jouer avec.

Le 64 je le contrôlais bien avant d’arrêter, j’ai repris récemment et je joue genre une fois par mois en moyenne avec le taf etc… Donc je me dis que le contrôle supplémentaire qu’offre le fx n’est peut-être pas inutile!

Essaie le Rakza7 soft :wink:

Oui dans ce cas le fx est bonne solution. Ou le rakza soft mais le 64fx est encore meilleur à mon avis.

Tiens j’ai vu un Razka X soft
Vous connaissez ??

Non Desole …

Les rakza X sont développés pour la nouvelle balle plastique, c’est pour ça qu’ils sont assez peu communs en France pour le moment

1 « J'aime »

Une bonne alternative au Rakza 7 soft en moins cher le Xiom Vega Europe si ça n’a pas été cité.

1 « J'aime »

Moins adherent et un peu plus trampoline je trouve perso

1 « J'aime »

Merci bisonparlant
Faudrait que je le test sur mon All Classic pour voir si il réagit comme
Mes r7s

bonjour! c’est une plaque qui a l’air vraiment intéressante, je voudrais savoir comment se situe le RAKZA 7 SOFT par rapport au mark v gps en terme de vitesse et de l’adherence?

le rakza 7 soft est beaucoup plus rapide (car tensor) et plus adhérent que le mark v gps

Je rejoins bison sur la demande du sujet
Un équivalent du razka 7 soft en moins cher : xiom Vega Europe

Je suis tout à fait d’accord avec toi j’ai joué toute la saison dernière avec le Xiom Véga Europe et je fais celle ci avec le Rakza 7 soft . Pour moi il sont très équivalent à tout point de vue, jusqu’au prix lol

le vega japan

Le Vega Japan est très différent du R7S. Il est beaucoup plus dur, plus rapide, aussi plus adhérent.

Je pourrais pas trop renseigner, c’est pas mon domaine de dureté, mais il y a des bons retours sur Rhyzm 375 et le Rasant Beat. Sinon le Vega Europe, qui sera peut-être un peu plus dur.

1 « J'aime »

Yes Vega Japan et R7S n’ont rien à voir

Celui qui ressemble au R7S, c’est le Bluefire M3 :slight_smile:

Il serait intéressant de se renseigner avant d’écrire des bêtises pareilles :wink: