dans la même famille, en un peu moins cher, aussi le ventus spin (un peu moins rapide et dynamique)
Oui le ventus spin est dans le même esprit, on en dit beaucoup de bien ces derniers temps…
Ne pas craquer
j’ai craqué… aucune volonté !!!
[quote=“Antoping, post:62, topic:2543”]
Oui le ventus spin est dans le même esprit, on en dit beaucoup de bien ces derniers temps…Ne pas craquer [/quote]
Mo aussii ça y est, j’ai craqué lol ! Je lorgnais un peu sur le Razka 7 Soft ; mais ce sera Ventus Spin (en 1.8mm pour l’instant).
Et bien moi je n’ai pas encore craqué, j’ai un rakza 7 soft 1,8 à essayer avant
Salut,
J’utilise avec satisfaction la Rakza 7 Soft en 1.8 sur bois Sweden Def pour un jeu “combi” de niveau 12.
Est-ce que certains ont pu comparer le Rakza 7 Soft avec le Rakza X Soft ? Merci !
Salut à tous,
Je déterre un peu ce sujet…
J’ai utilisé le R7S durant 3 ou 4 saisons. Eh bien le R7S, c’était mieux avant.
Quel que chose a changé selon moi. Très certainement la mousse, plus dure je trouve. Je n’ai plus les mêmes sensations.
Si quelqu’un peut me confirmer (ou infirmer).
Giz
Je viens de passer au R7S en revers
C génial . je découvre avoir un revers j attaque et ça part bien faut fermer la raquette et ça passe
Mon revers était mon point faible ça devient une arme . en plus remise de service plus facile et c très coupé en poussette . cette plaque me fait passer un cap dans ma progression sur un nos frienchip bomb à 16€ un Regal