Rakza 7 Soft

dans la même famille, en un peu moins cher, aussi le ventus spin (un peu moins rapide et dynamique)

2 « J'aime »

Oui le ventus spin est dans le même esprit, on en dit beaucoup de bien ces derniers temps…
Ne pas craquer :blush:

2 « J'aime »

j’ai craqué… aucune volonté !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

[quote=“Antoping, post:62, topic:2543”]
Oui le ventus spin est dans le même esprit, on en dit beaucoup de bien ces derniers temps…Ne pas craquer :blush:[/quote]

Mo aussii ça y est, j’ai craqué lol ! Je lorgnais un peu sur le Razka 7 Soft ; mais ce sera Ventus Spin (en 1.8mm pour l’instant).

2 « J'aime »

Et bien moi je n’ai pas encore craqué, j’ai un rakza 7 soft 1,8 à essayer avant :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,
J’utilise avec satisfaction la Rakza 7 Soft en 1.8 sur bois Sweden Def pour un jeu “combi” de niveau 12.

Est-ce que certains ont pu comparer le Rakza 7 Soft avec le Rakza X Soft ? Merci !

Salut à tous,

Je déterre un peu ce sujet…

J’ai utilisé le R7S durant 3 ou 4 saisons. Eh bien le R7S, c’était mieux avant.
Quel que chose a changé selon moi. Très certainement la mousse, plus dure je trouve. Je n’ai plus les mêmes sensations.

Si quelqu’un peut me confirmer (ou infirmer).

Giz

1 « J'aime »

Je viens de passer au R7S en revers
C génial . je découvre avoir un revers j attaque et ça part bien faut fermer la raquette et ça passe
Mon revers était mon point faible ça devient une arme . en plus remise de service plus facile et c très coupé en poussette . cette plaque me fait passer un cap dans ma progression sur un nos frienchip bomb à 16€ un Regal