Rakza 7 Soft

Bonjour ,
D’après vous qu’elle plaque est équivalente que le Rakza 7soft en terme
De vitesse ./ contrôle / dynamisme / adhérence … Et surtout MOINS CHÈRE
je voudrai changer mes Rakza qui sont nazes mais le prix me frêne un peu … Et je ne voudrai pas faire de connerie en achetant un truc qui ne me correspond pas .
:wink:
Merci pour vos avis

Je pense que AURUS Sound peut être un bon compromis 30€ sur certains sites en ce moment faut en profiter :wink:
Mousse tendre a 35deg mais ressenti plus dur avec le topsheet sinon beau son de colle rapide :smiley:
Moi j’ai bien aimé cette plaque elle tiens je pense aussi longtemps que les Rakza !!!

Si tu n’es pas trop exigeant n’importe quelle plaque tendre en tensor à 40degres ira pas mal. A ne pas négliger si tu veux vraiment du pas cher, les artengo qui sont des joola xtra rebadgés.
Peut-être le victas limber ?

Si tu es exigeant sur la qualité je ne vois pas d’équivalent moins cher. C’est spécial le rakza 7 soft, l’adhérence est dans les meilleures du marché et très durable, et l’effet tensor est bien présent mais linéaire, dynamisme et controle… Pas si facile que ça à égaler surtout pour moins cher.

Tu n’arrives pas à trouver de promo sur ces plaques ? C’est pas si cher que ça pourtant…

Merci EtAlors pour ta reponse
Je voudrai vraiment un équivalent … Je vais voir l’aurus :wink:

Merci pour ta reponse popette59

En effet ,c’est une tres bonne plaque ( pour moi en tous cas )
Je recherche vraiment la sœur jumelle … Si elle existe
Il est vrai que dans mon poste j’ai oublié de mentionner la longévité qui n’est pas négligeable…
Je recherche sur divers site …pour l’instant je la trouve à 42€
J’ai vraiment pris mes repères avec le Rakza donc si rien de mieux
Je réinvestirai sans problème … Mais bon je sonde un peu les connaissances et l’expérience des forumeurs :wink::+1:

Il y a une promo actuellement chez Contra.de, le Rakza Soft à 31.90 € : http://www.contra.de/advanced_search_result.php?XTCsid=qv2umobq4vvhpav5t0lurdsdg5&keywords=rakza&x=0&y=0

Sinon, il y a des tarifs énormes sur ce site slovaque/tchèque (24.90 € !) : http://www.pincesobchod.sk/zYA0026-potah-yasaka-rakza-7-soft.html
J’ai déjà commandé une fois chez eux, il faut passer par un virement bancaire et c’est un peu long mais c’est fiable. Ils m’avaient retrouvé un vieux picot long Tibhar que je n’avais retrouvé nulle part ailleurs.

Cool merci archéo
Je n.osais pas aller sur des sites étranger …
Si y pas de risque je vais aller voir
Merci

Contra.de, c’est plus ou moins l’équivalent de Wack Sport en Allemagne donc pas de risque de ce côté là.
Après, tu as plein d’autres sites sur lesquels tu trouveras ton bonheur. Jette un oeil sur ce topic :
Récapitulatif des sites de vente par Internet

Raksa Soft à ** 35,17** euros chez ** MAXIPING** disponible en 1,8 et 2 mm

Sinon beaucoup de revendeurs français te font 15 ou 20% de rabais quand tu vas dans leur boutique…

Ping-passion te fait 20% de réduction avec le code de réduction de l’ami ponginator, il te suffit de prendre contact par mail avec eux et de leur demander des rakza 7 soft en disant que tu viens de la part de ponginator!

Ok merci à tous …
Si avec ça je trouve pas …
:+1::wink:

Vega pro sans hésiter : un peu moins dynamique mais bonne vitesse, adhérent, gros contrôle même en 2.0mm.

Sans oublier un prix plus que démocratique et promo à 26.93€ en ce moment chez TT11 :slight_smile:

Niveau dureté c’est quand même assez en dessous du R7S, la durée de vie également.

1 an passé avec un R7S, seulement 6 mois avec un aurus sound :confused:

Merci Ben57

Avec les réponses ci-dessus … Je vais rester avec mes bon vieux Rakza
J’ai trouvé sur contrat .de a 32€ et sur maxi ping a 35€
Comme je suis une quiche en allemand je vais commander chez maxi ping
25% c’est beaucoup mieux que se que j’attendais …
Dommage ping passion n’a que des Rakza 9 …

sur Contra, tu peux mettre le site en anglais.

Oui c’est ce que j’ai fait …
Mais il me refuse PayPal …je ne comprends pas pourquoi

Je viens de leur envoyer un mail
Je vais attendre demain
Car ils sont vraiment très intéressant 31€ la plaque au lieu de 45€
Et 4€ de frais d’envoi

Il est cool ce forum ! Content que tu Ines trouvé ton bonheur. :blush:

Tiens popette, toujours concernant le rakza, pas de problème comme avec un T05 pour partir direct en top frappé?

Merci
:+1::wink: