Qui a peur du grand méchant loup... zeur d’Angers

Vous m’excuserez la licence poétique, mais dans la catégorie loser, les loups d’Angers ont fait fort ce 10 décembre… ils ont dû considérer que tant qu’à faire un sport de camping, autant passer pour des touristes et des losers ; au lieu de briguer le titre principal, dont ils sont sortis demi-finalistes l’an dernier (excusez du peu) il préfèrent perdre exprès contre les derniers pour jouer le championnat de réserve… Et ils manquent encore de gagner sans le faire exprès avec une équipe bis ! Loser un jour loser toujours… pour une fois que notre sport est sous les feux médiatiques, dommage que ce soit dans la Fédération Française de la Lose… :disappointed:

https://fflose.com/tennis-de-table-ligue-des-champions-les-loups-dangers-veulent-perdre-et-sinclinent-avec-difficulte/

2 « J'aime »

Après la finale non jouée par les deux Alexandre, ça continue dans l’escalade de la loose … belles images navrantes données par notre sport qui n’a pas besoin de ça ! :frowning:

3 « J'aime »

Consternant !

1 « J'aime »

En parlant de la finale non jouée,
Je ne sais pas si vous avez vu la publication originale de la FFL mais Robinot et Ouaiche ont commenté.
Avec assez d’humour je dois dire, ça m’a fait rire !

4 « J'aime »

lien ? screenshot ?

1 « J'aime »

Les commentaires de Ouaiche et Robinot sont sur la page Facebook de la FFL.

1 « J'aime »

y’a pas de relecteur là-bas non plus… :unamused:

« Le club angevin avait envoyé l’armada lourde pour obtenir cet défaite si importante à leurs yeux »

1 « J'aime »

C est tellement délirant qu on a du mal à y croire

Y a quand même un sacré soucis dans notre sport. :roll_eyes:

Ils ont été mis plus haut, c’était ce que j’avais lu !
L’humour et que ça m’ait fait rire c’était ironique hein…!

Par contre Robinot il a taclé David Pilard bien comme il faut sur ce coup :joy:

2 « J'aime »

c’est triste mais l’argent est roi !

En ce moment je trouve que certains pongistes pros donnent une « sacrée » image à notre sport.

Ils ne sont pas obligés de prendre exemple sur les footballeurs pros quand ils jouent en coupe de la ligue ou europa ligue :frowning:

Prendre exemple sur les footballeurs pros ?

alors on attend les révélations de Lebesson sur la sextape de Gauzy

3 « J'aime »

gauzy n’est pas si petit que ca !!!

Je suis sur que ca ferait pas autant de bruit que pour le foot :rofl:

On a eu encore l’exemple hier avec le match lyon vs lepzig en poule de la ligue des champions ou une fois que lyon a égalisé , les 2 équipes ont arrêté d’essayer car le résultat convenait aux 2.

Et y a eu aussi le cas de la défaite de l’équipe espagnole de basket contre le brésil au JO 2012 afin de jouer la france et pas les états unis

Aux JO 2012 y avais eu des joueuses de bad asiatique qui avait perdu volontairement aussi

Avec ces comportements plus les histoires de dopage et de viols dans les milieux sportifs, je n’ose même plus dire à mes proches que je fais du sport.
Quand je vais au ping le soir, je raconte à ma femme que je vais dans un bar à putes me bourrer avec des potes pour éviter qu’elle s’inquiète et me prenne pour un détraqué de sportif…

19 « J'aime »

Ce n’est pas tout à fait pareil, les deux équipes ont joué le match à fond et ont préféré calmer le jeu dans les toutes dernières minutes pour ne plus prendre de risques, le point du nul durement acquis permettant la qualification aux 1/8èmes de finale de la LDC.

2 « J'aime »

On en parle sur Champions League 2019/2020 depuis hier. @Rodr81 a interrogé le community manager du club d’Angers qui lui a répondu via Facebook.

2 « J'aime »