Pro A 2019/2020

C’est pareil.

@Cajun, Bah ils vont être champion car ils mangent…des noix de Cajun !

1 « J'aime »

J’ai du mal à penser que Angers puisse être champion…recrutement à mon sens très moyen…Lundquist mine de rien les a souvent sorti du pétrin…Rembert je ne vois pas en quoi il est plus fort qu’ Andrieu…Décidément le club ne sait pas gérer les jeunes cf Brossier qui aurait pu rester et progresser… Question recrutement ils pouvaient faire mieux quand on voit ce que fait Lille et Amiens…on se demande qui est le grand club…Sans oublier que l’histoire des Prud’hommes n’est pas finie et cela peut faire des dégâts en terme d’image de marque si ce n’est déjà fait…

Oui c’est déjà fait

Que s’est-il passé ?

On en parle ici :

1 « J'aime »

La Vaillante n’a pas une image terrible dans la région angevine. Beaucoup de pongistes préfèrent La Romagne.
Cet épisode n’a rien arrangé.

1 « J'aime »

Istres en difficulté? CHARTRES repêché?

Nice enfin en pro B ? :grimacing:

Tiens pourquoi?

Il faudra bien compléter la poule en Pro B.

Absolument pas!
Et je repose la question, pourquoi Nice?
Un critère factuel sur l’année?

1 « J'aime »

Deuxièmes en n1 y a 2 ans.

Après, les modalités pour monter restent à définir. Mais il faudra bien trouver une équipe ou alors laisser une poule de 9. Mais c’est un peu nul.

Mais pourquoi faudrait-il absolument prendre une décision purement arbitraire, sans fondement sportif, alors qu’une poule de 9 a déjà existé…?
Dix, c’est super, 9 ce serait nul?
Qu’est ce qui fait que pour une équipe manquante, on tombe si bas?!

Purement arbitraire pas vraiment… l’année où Tours monte, il y a un forfait en Pro remplacé par le deuxième de N1 (Levallois)…

Oui! Les play-offs avaient eu lieu! Là, on ne peut supposer leurs résultats!
D’où, purement arbitraire! Qui me paraît totalement objectif!

1 « J'aime »

En foot, Marseille est qualifié en ligue des champions avec un championnat arrêté à 10 journées de la fin.
Idem pour les descentes et les montées. Et personne ne trouve rien à redire. Le seul truc qui compte , c’est un championnat avec des poules complètes. Histoire de ne pas être le championnat pro le plus ridicule de tous les sports.

Pffff! Je m’étais pourtant promis de ne pas m’agacer!
Tu vas donc comparer un championnat à poule unique avec un championnat à poules multiples?
Et ce, par ce que tu penses que sinon nous serions ridicules à 9 en Pro B?
Je m’interroge sincèrement sur le sens, aujourd’hui, du mot ridicule…

4 « J'aime »

En plus j’aime bien le « personne ne trouve rien à redire » !
cf les présidents de Amiens / Toulouse / Lyon, etc. !

Je suis content pour le RC Lens même si comme tout le monde j’aurais préféré que le championnat aille à son terme, sportivement c’est mieux mais après coup c’est toujours facile de critiquer.

2 « J'aime »