Champions League 2019/2020

Ça vient de démarrer et ça nous promet, comme chaque année, de très beaux matchs de ping.

La liste de participants est disponible via ce lien https://www.ettu.org/en/events/table-tennis-champions-league-men/participants-draws/.
En cliquant sur le nom de chaque équipe, vous verrez, entre autres informations, les effectifs.

2 « J'aime »

Voici un match attaque/défense pour commencer

Et le match de Michael Maze

1 « J'aime »

Kang Dongsoo :slight_smile:
Ca faisait longtemps.

Magnifique style. Je trouve sa gestuelle assez proche de son compatriote JSH !

1 « J'aime »

Je trouve effectivement que c’est un défenseur racé, très élégant en mode défense et qui possède un très bon coup droit.
Je ne sais pas si c’est une erreur mais c’est le drapeau nord coréen qui « flotte » à côté de son nom (voir la présentation des effectifs). Il me semblait qu’il était sud coréen :thinking:

1 « J'aime »

https://tabletennis.guide/profile.php?name=dongsoo-kang-120845

Probablement une erreur. Sur ce site, il est indiqué comme sud-coréen.
Y a aussi un lien dessus vers un match sympa contre Muramatsu :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis impressionné par la puissance de Carvalho.
J’ai rarement vu Timo devoir gèrer de tels coups de canon, même face à ses adversaires habituels comme FZD, Ma Long etc.
Carvalho n’avait rien à perdre, bien joué.

3 « J'aime »

Il a quand même remis les pendules à l’heure contre Quadri Aruna, dans la même rencontre. :wink:

la défaite de timo ne me surprend pas vraiment sur ce type de joueurs un peu bourrin , de plus timo n’est clairement pas en feu sur ce matche donc bon , je pense qu’il passera et oubliera vite ce matche

La preuve qu’il a vite oublié, il a défoncé ensuite Quadri Aruna :slightly_smiling_face:. C’est la vidéo juste au-dessus :wink:

1 « J'aime »

Toutes les vidéos de replay ont le son décalé c’est relou

la qualité est juste pourrie ! du son a l’image rien ne va , mais bon on va pas ce plaindre on vois les matche :rofl:
plus sérieusement , je ne comprend pas qu’il investisse pas dans des camera !! je demande pas a avoir des plan comme au wttc , juste une image qui n’est pas toujours fixe et de qualité avec un bon son !

2 « J'aime »

Je vais regarder les replay sur laola ce sera mieux

oui , après je pense que par exemple en pro A y’a tellement de chose a faire pour diffuser le ping !
et même en champions league !
je n’arrive pas a comprendre que des gros club de pro A n’ont pas 1000 euro a mettre dans des camera !

2 « J'aime »

la pro A ça recommence quand ?

ici c’est le sujet Champions League
Mais si tu cherches bien tu peux trouver ce site qui a l’air pas mal : http://www.fftt.com/pro/

3 « J'aime »

Je viens de voir que Bernadette Szocs a quitté Lys-Lille pour Berlin :frowning:

Oui :cry:, même si je la vois toujours dans l’effectif du club sur pingpocket. Elle a été remplacée par la Hongroise Dora Madarasz, 58ème mondiale, en constante progression. La Serbe Andrea Todorovic, régulière entre la 100ème et la 150ème place mondiale a rejoint le club, ainsi que la locale Lucie Mobarek qui a côtoyé Pritikha Pavade dans les catégories de jeunes.

Après, pour revenir à Bernie Szocs, quiconque apprécie la mode, la vie nocturne et culturelle foisonnantes, se plaira à Berlin. Et puis, qu’on le veuille ou non, les Allemands sont bien plus sportifs que nous.

1 « J'aime »

Exact, en vue des JO 2020 il me semble.

Le hasard a fait que Lys et Berlin se retrouvent dans la même poule en ligue des champions, rencontre prévue le 22 octobre, j’y serai !

1 « J'aime »