Tu ne pourras pas jouer,interdiction…
oui je sais bien mais justement je demande conseille , plus de ping c’est crève cœur
je pense que la tenergy 05 fx ira bien sur ton bois ,moi j’avais joué avec la tenergy 05 il y a longtemps et cela allait très bien ,par contre je ne connais pas ton niveau cette configuration va vite mais si tu n’a jamais testé les tenergy 05 il on un touché unique qui n’on rien avoir avec l’aurus
Bête petite question,
Un T80 met moins de rotation qu’un T05 j’ai bien compris.
Je suis repassé au T05 en CD l’année passé après une période de Xiome Vega Europe (je sais rien à voir mais j’ai bien aimé le côté polyvalent et la sécurité que ça m’apportait quand j’étais dominé)
Mais petit à petit j’ai retrouvé mon jeu en rotation coup droit, service bourré d’effet puis enchainement sur top rotation pivot. Mais avec le Xiom on me bloquait trop facilement. Avec le T05 j’ai retrouvé mon service redouté de tous et mon top bourré d’effet.
Je voulais savoir si le T08 ne m’apporterait pas cet équilibre entre les deux.
Il faut absolument que je garde un mousse très adhérent en coup droit. Mais je gagnais certains matchs en contrôlant mon adversaire…
Le T80 permet-il de mettre beaucoup plus d’effet qu’un vega europe.?
Pas sur le marché à ma connaissance.
Sur Wish, en précommande.
Vous avez vu annonce de l’arriver d’un T19 ? @anon73610925 @anon99884826
@anon99884826 c’est une année spéciale tu pourras toujours mettre ton achat de T19 sur le compte du COVID !!
C’est quoi un T19 ? Un nouveau Terminator ?
Un nouveau revêtement signé BUTTERFLY. On attend les premiers comptes rendus avec impatience.
J’ai hâte. J’adore Butterfly.
J’ai vu l’annonce de Butterfly. J’avoue que vu la situation de désert total au niveau entraînements, j’ai du mal à m’intéresser aux revêtements qui sortent…
J’ai quand même lu que les picots étaient plus fins et plus rapprochés… mais que quoi ? Fins et rapprochés c’est déjà le principe du T05…
Plus lourd que le 05 mais moins que le hard
Il y a un onglet comparatif au T05 dans la présentation…
Tu peux même le traduire en français, enfin sur Apple.
La mauvaise nouvelle, c’est qu’à priori les tarifs des Tenergy vont grimper, vu les prix en Yens sur le site japonais…
9790 yens = 78€
Ça fait un moment que les tenergy sont plus chers au Japon, ça dépend du cours du yen, ça ne veut pas dire qu’ils vont augmenter en France.
Merci, j’avais pas vu.
Gros grip en vue, à voir comment ça se positionne par rapport aux dignics (j’ai vu la comparaison avec le D05 mais les autres ?).
Si on regarde les cotations le t19 sera la tenergy avec le plus de rotation jamais sortie.
Aussi, ça fait penser un pense au plaques chinoises style h3 le topsheet avec des picots toujours plus petits et rapprochés non ?
Soyons optimistes !
Tu as déjà vu un nouveau revêtement qui produit moins de rotations que le précédent ?