Quel revêtement Tenergy choisir ?

Tu crois que ce sera plus rapide que mon primorac carbon actuel avec mon Andro impuls 1.7 sur le droit ?

C’est sûr ça sera bien plus rapide! :slight_smile: Après comme le dit @fefejaja si c’est le plaisir qui te guide, tu peux tout à fait partir là dessus! C’est clair que c’est super fun d’envoyer des scuds de l’espace, c’est toujours jouissif.
Par contre c’est clair que cela ne t’aidera pas en match, où le contrôle est vachement plus important qu’à l’entrainement.

1 « J'aime »

Rapide trop rapide cette compo, faut vraiment avoir un niveau de fou !
Quand je vois pas mal de numéro joué avec du all+ ou off- c’est pas pour rien
C’est le bras qui dois aller vite pas la raquette :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

bon, je me suis fait plaisir … on verra bien.
Je suis donc parti sur un Timo Boll ALC avec un Tenergy 05 1.9 sur le DROIT et un Tenergy 64FX 1.9 sur le revers.
Je voulais un 05 FX sur le revers, mais pas de stock donc le vendeur m’a conseille le 64 en FX (il aimait pas le 80 FX aussi dispo, mais il ne sait pas non plus comment je joue)

On verra bien ce que ca donne … au pire je change les revêtements.
Je ne voulais pas racheter un Primorac carbon car j’en ai déjà un et je voulais changer un peu …
Niveau vitesse on verra bien (enfin vitesse … je veux surtout dire contrôle car le principale c’est de savoir réceptionner la balle et qu’elle aille là où vous voulez avec l’effet que vous voulez … après si elle part vite je m’en fous, l’adversaire fera avec! )

Ce soit je joue en Interclubs, donc je vais utiliser mon ancienne palette car pas encore entraîné avec celle ci …

Ton classement équivaut à 750-800pts en France, tu serais donc 7 par chez nous.

Il est 11, ce qui équivaut à un classement D0 chez vous.

:wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un pourrait me comparer les terergy80 et 80fx avec le rozena?
J’ aime bien le rozena, dans presque tous les compartiments de jeu mais j’hésite toujours à l’adopter parce que ça met moins de sauce que d’autres revêtements, et je mets quand même pas mal de point en top rotation…
Ce serait pour le CD. Pour un niveau 9-10 mais avec un CD bien plus fort que le revers (bien mauvais)

Je souscris à tes choix à 100 % hormis le bois que je ne connais pas, j’ai un stiga alround classic carbon avec t 64 fx en 1,7 mm en revers et t 05 fx ou vega pro en cd. le 80 fx testé en revers je le trouve pas bon ( en tout cas pour moi tout comme ton vendeur) trajectoire plate…le t05 fx en revers est magique pour tout relever en top rotation mais la contrepartie est un angle de rejet et une trajectoire haute et pour le bloc revers que j’adore faire ( un de mes meilleurs coup) et bien ça sort, donc le t 64 fx est idéal, excellent en rotation et en bloc ( trajectoire plus basse que le 05 fx) et avec 1,7 mm aucune faute tout est sur la table…

Le tenergy 05Fx est il plus « léger » que le 05?

Dès que je remet mon tenergy 05 (que j’adore), j’ai durant les echanges mal au poignet … suivi de l’epaule le lendemain . A la base je suis habitué à jouer avec le calibra sound qui est un poid plume par rapport au 05.
Etant + efficace avec tenergy, j’aimerai resté dans la meme gamme. Passe du 05 au Fx ne me dérange pas en terme de sensation vu lhabitude que j’ai avec le calibra sound

merci d’avance pour la reponse

oui le tenergy 05 fx est plus léger que le 05

Si quelqu’un est intéressé il me reste des 05fx neuf 52 frais de port inclus :wink:

Bonjour, quelqu’un a t il trouve une ou plusieurs alternatives au t 25 ? Mais vraiment quelqu’un qui se serait dit après essai, j’ai quasi les mêmes sensations… (et si cette personne joue avec un bois carbone c’est encore mieux… :wink: )
La version normale, pas la fx
Merci

Ca se saurait… en tout cas sur ce forum :wink:
Après bien des essais, je n’ai jamais retrouvé de sensations avoisinantes.

1 « J'aime »

Disons qu’après avoir lu tout le sujet, je n’ai rien vu la dessus mais comme tout le monde s’accorde à dire qu’il est vraiment différent des autres tenergy, je me disais que peut être… :stuck_out_tongue::wink::thinking:

j’aurais bien aimé aussi !
:wink:

Je me doute…je me disais qu’avec les centaines de revêtements qui sont sur le marché, y en aurait bien l’un ou l’autre qui aurait eu les mêmes caractéristiques… :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:

qui a déja joué avec un ma lin carbon et un 05 fx 1.9 en cd ?
je suis actuellement avec aurus mais j’ai vraiment fais le tour du aurus et il me limite sur certaine chose actuellement :slightly_smiling_face:
merci d’avance !
j’ai un 25fx en revers depuis peu et c’est la folie ce revêtement :star_struck: j’ai toujours été réticent avec butterfly a cause du prix :grimacing:
mais je sais bien que voila … je me suis fais tenergisé :sweat_smile:

Tu peux te mettre en stanby…

euh ??? pourquoi ??

Saison finie…

bah justement j’en profite pour faire du changement :wink: