Quel revêtement Tenergy choisir ?

Tes FX seront beaucoup plus tendres que ton Rozena donc à mon avis c’est pas une bonne pioche

LOL j’adore.

Dak c’est ce que j’avais peur des FX. Donc soit T80 soit T05 comme avant. Je pense que la polyvalence du T80 sera bien.

2 « J'aime »

Oui dans ce cas pars direct sur le 80. Je suis d’accord avec @Derf59, la mousse tendre tu la payes cher en remise et si tu es passif. Un 80 sera plus rigoureux pour quelqu’un de ton niveau tout en étant plus facile à jouer qu’un 05 et bien plus puissant qu’un rozena (spin+speed).

1 « J'aime »

Dak merci de vos conseils :smiley:

Haaaa je sens que les sirènes tenergy me rappellent… :cry: un petit 64FX en deuxième phase peut-être… :zipper_mouth_face:

Héééééé oui… rapport à l’orang-outan… tu dis oui une fois… :smirk:


A 3:50 :joy:
2 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Quand tu retrouves un T25Fx dans ton sac pas trop rincé… tu colles ça juste avant l’entrainement… à la fin la seule question c’est pourquoi je me suis autant perdu dans les essais ? :face_with_monocle::joy:
En fait la seule chose que je devais changer dès le début avec cette pball de m… c’etait le bois :flushed:

1 « J'aime »

Tout pareil…

1 « J'aime »

Selon vous quel tenergy se rapproche le plus d’un sriver g3 fx en 1,9 mm sur le revers…??? help please…merci

Ça dépend de ce qui est le plus important pour toi . Polyvalence ? Effet ? Vitesse ?

Roundell soft ^^

1 « J'aime »

Et le Roundell est vendu au même prix que les Srivers classiques : 34,90 euros …

Oui si c’est obligatoirement un tenergy, le roundell soft ou le rozena conviendront. Si tenergy, 80fx ou 05fx.

j’ai essayé le tenergy 05 fx en 1.7 mm, c’est tres bien avec un max de rotation mais en bloc même avec du 1.7 mm ça sort de la table car la trajectoire est toujours très bombée, en jeu en rythme revers revers du coup ça a tendance à sortir très souvent, pour mettre un bloc sur la tableil faut prendre la balle beaucoup plus tôt après le rebond et fermer vraiment beaucoup la raquette malgres cela la balle est très longue en bloc limite dehors, donc un tenergy avec un courbe plus basse et courte en frappe et bloc tout en gardant la rotation du tenergy plus grande que celle du g3 fx c’est ce que je cherche…mais pourquoi pas autre chose qu’un tenergy…

Oui le roundell soft ou le rozena conviendront. Si c’est obligatoirement un tenergy , 80fx ou 05fx.

Mais schrodinger avait compris :slightly_smiling_face:

Si tu veux j’ ai un t80fx d occaz a vendre si tu veux vraiment tenergy et si tu veux tester sinon roundell soft c’est bien mais ça j’ ai pas ^^

Polyvalence, rotation en flip ou top rota, blocs avec un corbe un peu plate pas trop haute sur le filet et idem en frappe revers ou jeu revers revers en rythme, trajectoire pas trop haute…en fait tout ce que j(ai sur le sriver g3 fx 1.9 mm mais avec un peu plus de rotation…voici ce que j’ai mis dans un autre post::
j’ai essayé le tenergy 05 fx en 1.7 mm, c’est tres bien avec un max de rotation mais en bloc même avec du 1.7 mm ça sort de la table car la trajectoire est toujours très bombée, en jeu en rythme revers revers du coup ça a tendance à sortir très souvent, pour mettre un bloc sur la tableil faut prendre la balle beaucoup plus tôt après le rebond et fermer vraiment beaucoup la raquette malgres cela la balle est très longue en bloc limite dehors, donc un tenergy avec un courbe plus basse et courte en frappe et bloc tout en gardant la rotation du tenergy plus grande que celle du g3 fx c’est ce que je cherche…mais pourquoi pas autre chose qu’un tenergy…

Courbe plus basse et courte avec plus de rotation qu’un sriver g3fx => T25fx.

Rozena, roundell soft : moins de rotation
T80fx : courbe plus basse mais plus longue
64fx : courbe encore plus basse mais encore plus longue

perso j ai fait tout les tenergy (pas autant que popette ) et les versions fx j en suis revenu
pour moi moins previsibles moins bon controle en bloc trop dynamique
apres c est mon ressenti de poireau et je crois etre le seul comme ca
c est un peu comme le coca y a beaucoup de version mais l original c est le meilleur :wink:

1 « J'aime »