Quel revêtement Tenergy choisir ?

Ça veut dire quoi pas de revers ?

le t25 est hyper bien en revers moi j’adore sa accroche quand tu passe par dessus et sa bloc super bien , vos mieux prend en fx pour jouer a mis distance après

Oui le t25fx va bien en revers pour faire à peu près tout en contrôle.

oui moi je trouve sa bluffant la facilitée pour bloquer tu place ou tu veut sur la table après j’ai tester un t05 fx et j’ai toujours ce truc quand je top qui me dit que sa va pas passer bizarre je prendrais plutôt un t80 fx

c’'est à dire que je bloc et pousse, j’ai donc pris un soft et ça m’a réussi car je suis passé de 12 à 13 en une saison, oui j’ai un petit niveau par rapport à d’autres membres aha

Quel drôle de raccourci @valentin. Si tu veux faire un peu de provoc, poste ta phrase ci-dessus sur le topic “entre softmen”, tu risques de déclencher des réactions à la fois amusées et agacées ! :rofl::wink:

1 « J'aime »

mdrrrrrrrr non mais je me comprend

Bonjour je suis un petit niveau 700…
J’ai un death 0x en revers sur bois osp pb et j’aimerais savoir quel tenergy puis je mettre en cd sachant que je veux aussi bien démarrer avec que relancer en coupe et avoir une grande assurance avec.
Merci d’avance pour vos conseils

Si tu joues près de la table, T25 en 1.9
Si tu joues plus loin, T05 en 1.9

Ah 700 pts, pars sur du fx je pense… tu auras plus de marge !

1 « J'aime »

Quel revêtement Tenergy choisir ?

Le Xiom Vega Tour est pas mal…voir le Thibar mx-p…Fastarc G1 peut être…

image

Mais comme tu pourras le constater, il n’y a marqué nulle part « tenergy » dans les choix que tu proposes… et ce sera pareil côté sensations dans la raquette.
Sans compter que le sujet est « quel tenergy choisir » et non pas « quel revêtement choisir », tu es donc à la fois un gros troll et un magnifique hors sujet…

Un forum sans troll c’est comme une paella sans coquillage,un gigot sans aïl, un escroc sans rosette…

image

3 « J'aime »

un match de ping sans bord

Honnêtement je sais pas si un tenergy est la solution, je connais un max de joueur qui ont pris ça et après ont dit merde c’est incontrôlable … Un tenergy FX ouai peut être je connais pas, ou sinon rozena pour rester chez butter

Personne n’a dit que le tenergy était la solution à tout et pour tout le monde. Je rappelle juste que le sujet est ici « quel tenergy choisir ». Si celui qui a créé le sujet et ceux qui posent leur question voulaient un rozena ils auraient mis « quel rozena choisir », non ?

Sinon à part ça, je trouve les tenergy bien plus controlable que n’importe quel tensor, après l’égout et les couleurs…

2 « J'aime »

tout dépend le bois que tu a ,je te garantie que la tenergy 05 sur mon bois bois stiga all classic est trés controlable alors que sur mon virtuoso ce n est pas le cas ,aprés tout dépend le niveau que l ont a c est toujours le méme débat c est comme un jeune conducteur qui veut conduire une voiture trop rapide il ne pourra pas

Bonsoir tout le monde, je voulais faire un petit CR sur le T05 même si celui ci a était fait des centaines de fois sur ce forum.
Bon pour commencer j’ai acheter les T05 fin juillet, vraiment super en 1.9 des deux côtés sur mon boll Forte. Les top étaient vraiment aise, on contrôlait bien la balle, même en bloc on sentait que la balle pouvait revenir toute seule malgré ce rejet haut. Le petit soucis c’était des qu’on rentrait moins fort dans la balle, tout avait tendance à ne pas sortir de la raquette et la faute était quasi systématique.
Bilan au bout de 3 mois d’utilisation :les plaques sont je pense rincés, ça accroche presque plus, du moins je gêne beaucoup moins qu’avant au service, pareil pour mon premier démarrage qui met beaucoup moins en difficulté mon adversaire. La où j’ai remarqué que les revêtements étaient fatigués c’est en revers la balle à systématiquement tendance à partir dans le filet, chose que ça ne faisait pas avant. Je pense que cela vient du fait que le dynamisme de la plaque est moindre et il faut donc rentré plus dedans et donc moins frotté. Pour moi c’est une déception car après avoir recollé 2 MX-P que j’ai joué en deuxième phase de l’année dernière, ces derniers étaient beaucoup plus jouable, et la balle tournait beaucoup plus
Pour moi c’est une déception pour le tenergy 05, car à 60€ butterfly pourrait s’efforcer de sortir une plaque qui dure plus de 3 mois, surtout quand je vois qu’à côté, des Banco powerfeeling sont limite en meilleurs état au bout de 3 mois.
Je conclu donc que le T05 est une bonne plaque mais que pour garder des sensations correctes toute la saison, il faut avoir un budget, surtout quand on voit que les concurrents sortent des plaques aussi bien, qui durent plus longtemps et qui au final sont 50% moins cher qu’un tenergy avec remise.

Perso refait un essai avec une 25 et une 05 et bien même constat a chaque fois , je préfère largement mes plaques chinoise :thinking: je n’arrive plus du tout a jouer avec ces plaques depuis la balle de merde :zipper_mouth_face: ceci dit tant mieux ça me fait un sacré paquet d’économie vu la durabilité très faible pour moi …En général au bout de 2 mois elles sont morte :face_with_raised_eyebrow:

exacte mais c est tellement bon :wink::smiley: c est mon petit plaisir et c est moins cher qu une voiture de collection :slightly_smiling_face: