Quel revêtement Tenergy choisir ?

Tu es le seul mec que je connaisse qui pense ça en lâchant un top frappé de 16 Quand on voir les boîtes que mettent de très très bons joueurs , jouant 25 heures par semaines avec des plaques du commerce, à des rythmes et des puissances bien au delà des tiens …
J’avoue que je ne comprends pas.

Nico pong pong et voila😆…

1 « J'aime »

Comme il habite en Dordogne, il booste à la graisse de confit de canard… ça use les plaques terrible !
Moi je ne remets pas en cause ses soucis de bullage même si c’est étonnant… chacun sa croix.

je ne dis pas que ça ne lui arrive pas … mais à le lire, on dirait que c’est une maladie de la plaque. Perso, je n’ai jamais entendu un joueur se plaindre d’un problème récurrent …

J’en ai croisé quelques uns qui avaient le même problème que moi, mais j’avoue que ce n’est pas fréquent. Je suis 16 vieillissant certes mais ça ne veut pas dire grand chose, à l’époque où j’étais étudiant sur Bordeaux et que je m’entraînait au CAM, il y avait Dexter St Louis (il était n°10 français à l’époque), certains disaient de moi que j’étais le seul joueur à envoyer des top aussi lourds que les siens, ça me faisait bizarre parce que je n’en avait pas l’impression… Mais pour que j’en arrive à casser mes plaques, c’est sans doute que je n’y allais pas de main morte tout de même… Je jouais sans cerveau à l’époque, maintenant je l’utilise par intermittence!:rofl:

j’ai actuellement un 80 mais je voudrais prendre un 05 quelles sont les différences svp ?

bonjour ,d aprés les commentaires la tenergy 80 s use plus vite et a plus de controle que la tenergy 05 ,celle ci est plus axé rotation pour moi c est la meilleur de la gamme tenergy pour un jeu en rotation

1 « J'aime »

T80 plus dynamique, un peu moins de rotation que le T05.
Le contrôle est différent, le T05 va moins vite mais accroche davantage donc on prend un peu plus l’effet, après ça dépend des jeux.
Pour l’usure c’est surtout le T80fx dont on a parlé, ça semblait moins vrai pour le T80 normal.

1 « J'aime »

le 80 est plus dure aussi non ?

Plus dur que quoi ? Le T05 est plus dur que le T80, mais les fx sont plus tendres que les normaux.

ah d’accord je pensais que le 80 était plus dure, et si je prend un 05 en gros il sera plus lent, et quand je ferais un top ça mettra plus d’efet
et niveau bloc ?

En bloc il faut faire attention avec le T05, il faut fermer un peu plus la palette, c’est une question d’habitude. Il faut prévoir quelques entraînements pour être sûr de s’habituer, mais une fois réglé, pas de souci, le T05 est stable et je trouve qu’on peut mieux varier les blocs.

1 « J'aime »

j’attends mon changement de bois mardi et si le 80 me satisfait pas , j’achète le 05

Les deux sont bien, après ça dépend de ton jeu.
Moi qui aime faire tourner je préfère le 05.

moi aussi je fais tourner le plus souvent en cd je sais pas pourquoi j’ai pas prit le 05 tout de suite …

Sinon tu mets le 80 en revers, c’est un peu plus tendre et moins sujet aux effets, la combinaison 05cd/80rv est très efficace…

aha non pas possible je joue avec un soft en revers

la combinaison de monteiro le portugais ça

Ok alors à toi de voir, si déjà tu as le T80 et que tu veux le tester honnêtement c’est de toutes façons une bonne plaque sans surprise ; après tu peux te dégoter un T05 pas trop cher sur le forum, panany en avait.

ça m’intéresse à voir avec panany alors

si j’ai un soft revers c’est que j’ai pas de revers enfin pour ma part…