Quel revêtement Tenergy choisir ?

non, je les donnerai à Nicopong :joy:
Il fait croire à tout le monde qu’il adore ses chinoiserie, alors qu’en réalité il est à la tête d’un gigantesque réseau de trafic de Tenergy !

de la confiture donnée aux cochons :yum:

1 « J'aime »

oui mais un cochon à truffes du Périgord ! Le haut du panier

mouarf ! il doit considérer la truffe comme un champignon comme un autre … tu prends un champignon de Paris avec un peu d’ail et de persil et tu régales encore plus :rofl:

1 « J'aime »

il prend un champignon de Paris, il le dope avec des alcools locaux bizarres… et c’est mieux qu’une truffe pour beaucoup moins cher. !

Bien nettoyé et il est remis sur le marché pour 200 euros ayant appartenu à JZK ou un autre joueur de la CNT …

1 « J'aime »

ben oui si je signe au dos :sunglasses:

1 « J'aime »

lol, tu m’as devancé, …si c’est toi, 200 euros c’est donné :wink:

oui cadeau presque
Tu imagine un T05 signé par Popette ?

Fais gaffe le 1.7 ne se revend pas trop

Le virtuoso n’est pas si moelleux, le 05fx ça ira. 05 cd 05fx revers ça va bien😎

Environ 43 pour le 05 et un 39-40 pour le fx

loin d’être une brique le 05… c’est comme le Véga Japan

Oui les deux plaques sont considérées comme proches niveau dureté

Je pense qu’il a cette image de brique parce qu’on le comparait aux tensors ultra dynamique et super tendres de l’époque…

1 « J'aime »

j’ai pas connu. j’ai arrêté le ping de 2001 à 2013
Moi Sriver je ne trouvais pas ça dur…

Franchement, coté matos, t’as rien perdu. Certes, les bombes ultra tendres et très sonores (fallait que ça fasse le bruit de la rapide), ça va 5 minutes mais sur un poussette que tu veux garder courte, tu sais jamais si tu vas faire baduf, si elle va monter à 1m de haut, ou si elle par directement dans les sépas.

1 « J'aime »

Bah en 1,7 je risque d’être candidat a l’achat :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

à 200 € ? je te le réserve :sunglasses:

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye:
Exactement! Je crois bien même que si on me les donnait je n’en voudrais pas! Non pas que je n’apprécie pas leurs qualités de jeu mais pas envie de me demander quand est-ce que la plaque va lâcher quand je vais avoir envie d’envoyer un gros top frappé. Je crois que ma période d’essai de tensors divers et variés a été la pire de toute, je finissais par retenir tous mes coups de peur de buller ou fissurer!