Quel avenir pour Simon Gauzy dans ce ping de brutes ?

Ça C est une riche idée!

Oui je me souviens de cette aberration de mettre les France en même temps…

Boll est surtout un monstre au niveau mental et dans le money time, c’est ça qui fait la différence.

Gauzy n’est pas une grosse brute mais un petit caïd

1 « J'aime »

Gauzy présent au Mans pour les championnats de France, c’est officiel.

1 « J'aime »

Simon fait un péché mignon pour les rillettes ?

Timo passe tous les ans au Mans, pour le Boll d’or

4 « J'aime »

Et je suppose que c’est là que Gauzy doit progresser

Au niveaux technique et physique, je pense qu’il est au point. Au niveau tactique, il y a toujours moyen de s’ameliorer Mais la différence se fait souvent sur la confiance en soi et sur le mental. Combien de fois Boll n’a-t-il pas renverser des situations compromises.

Tu as raison et actuellement au niveau mondial il en a au moins 31 devant et encore ce classement ne reflète pas la réalité puisque beaucoup de joueurs sont bien plus forts que lui mais n’ont pas l’occasion de participer aux compétitions leur permettant d’avoir un classement digne de ce nom. Franchement gauzy bof quoi et puis vu sa piètre prestation aux championnats de France cela ne fait que confirmer sa dégringolade. Et puis son comportement parfois méprisable n’arrange pas sa côte de popularité.

1 « J'aime »

En 2019 il perd hachard… What else ?

/s on

je lui prédis une carrière aussi radieuse que Mattenet

/s off

Sérieusement, j’aime bien Simon, allez Simon, come on !!!

Si il retrouve son niveau de 2017 ça ira tout seul s’installer solidement dans le top 15
Ça peut prendre du temps …

1 « J'aime »

Après Hachard il a fait un we de dingue. Il bat Flore aussi qui pourtant joue très bien en ce moment. Le ping c’est beaucoup sur la forme du moment. Entre le 20 mondial et le 100 il n’y a pas d’écart. Donc juger que Gauzy n’a pas d’avenir parce qu’il a perdu Hachard c’est un peu hâtif quand même.
C’est vrai qu’il joue moins bien depuis sa blessure, mais il est jeune.

Je suis d’accord avec ça. Revenir après une opération d’une hernie discale ne doit pas être simple, tant sur le plan physique que psychologique.
Il y a peut être même la crainte de se blesser de nouveau, ce qui nuit certainement à la qualité de l’engagement dans l’exécution des coups.
Ceux qui parmi vous ont connu une grosse blessure, n’avez-vous jamais ressenti de la retenue dans votre pratique les mois qui ont suivi votre reprise ?

Oui, revenir d’une hernie discale, même opérée, c’est long…
Une carrière, c’est long! Simon Gauzy est encore jeune, il est bien entouré…
Les qualités qui l’ont vu arriver à ce niveau de jeu, n’ont pas disparu par enchantement!
C’est la confiance qui l’a quittée pour le moment et ça peut expliquer beaucoup de résultats moins bons!
Je trouve que certains l’enterre à une vitesse incroyable! On n’est pas dans les dix meilleurs mondiaux par hasard!

3 « J'aime »

Aucun avenir…

1 « J'aime »

Valentin, à moins que tu ne sois prophète, peux-tu expliquer pourquoi tu ne lui vois aucun avenir à Simon Gauzy ? :wink:

il est juste un des meilleurs joueurs dans le 2ème meilleur championnat au monde …

1 « J'aime »

et simon Gauzy a aussi un des plus beau jeu à regarder, vivement qu’il revienne à son meilleur niveau car on a besoin de lui pour le spectacle.

3 « J'aime »

Ok il a un beau jeu mais au final on retiendra que Gatien avait un moins beau jeu mais plus efficace et a ce jour c’est l’efficacité qui fait gagner :wink:
Évidemment c’est encore mieux d’avoir les 2 mais c’est plus dur :yum:

1 « J'aime »