Dans ce cas, elle manque de smiley… Et puis avec tout ce qu’on peut lire sur ce forum, ça aurait très bien pu être du 1er degré.
Tiens t’as un pauvre top 30 qui vient de coller 3/0 à Falck
C’est que un match je te parle dès dernier mois si il revient au niveau du top 10 je dirai bravo
Non c’est clairement du matériel de plage. Avec Andro c’est fort de fruit et ça fait toute la dif.
clairement tu fout une raquette cornilleau a ma long il retombe en dehors du top 100 mondial
haha évidemment. Trêve de plaisanterie, Cornilleau disait dans son communiqué de presse de Gauzy qu’ils arrêtaient le haut niveau pour se recentrer sur d’autres objectifs mais je vois qu’ils sponsorisent encore. Je pige pas tout.
Je pense qu’il ont juste du retard dans la mise à jour de leur site.
Ça bosse fort à Ochsenhausen … Même si ce n’est pas en Turquie
Joli match de Simon Gauzy !
Je ne sais plus qui avait fait la remarque sur les jets de raquette des gars qui gagnaient, vous avez vu ici comment il la pose à terre sa raquette Simon Gauzy ?
Il a dû trouver son graal, c’est pourquoi il ménage sa raquette.
Si Gauzy la pose délicatement c’est pour ne pas froisser son sponsor
La rencontre n’était pas encore gagnée, donc il lui restait possiblement un match de double à jouer.
Sale journée en ttbl pour Gauzy.
Défaites contre Filus et Pucar
https://ttbl.de/liveticker/ttbl-liveticker/
je n’avais jamais vu une vidéo de ce joueur c’est un vrai régal
Pk cet émoticône en dessous de la photo ?
Confusion beaugosse et dubitatif je crois.
Au passage, quel joueur Gauzy ! Le meilleur joueur français depuis longtemps.
il est vraiment plaisant à voir jouer. Récemment en double dans son équipe allemande, super aussi.
C’est pas évident à juger via vidéo, mais j’ai l’impression que par rapport à beaucoup de joueurs de son calibre, il est un gros cran en dessous niveau déplacement en général, et capacité à être à 100% en fin de gros échange par ex?