Quel avenir pour Simon Gauzy dans ce ping de brutes ?

oui mais au final sa ne remet rien en cause pour le nouveau classement ( que tu critiques )

Moi je te dis le nouveau classement récompense les joueurs en forment dont otcharov qui a une periode était injouable… il a été n°1 et voila ni plus ni moins …

quand il était n°1 il les jouait il avait battu tout le monde sur le cicrcuit…

1 « J'aime »

tu fais comme sur le sujet sur les defenseurs et la balles plastique tu prends un exemple pour contredire un tout…

sur une periode il a gagné l open de chine ( c est vrai les chinois c était retirer… ) mais il a aussi gagner la coupe du monde… un open apres la coupe du monde, et fait demi d un autre open…

il a durant cette periode battu tout le monde, lin gaoyuan, boll, fan zhendong, yan an… et pas mal d autre joueur moins " extra terrestre"

quand un mec sur une periode gagne tout et tout le monde je trouve normal quil soit n°1…

tout comme Ma long sil continu a sortir et gagne 2 3 open va repasser n°1…

Au final peu importe le classement officiel…

S’il y a des mecs pas à leur place on connait tous le classement officieux… On sait que Ma Long n’est pas à sa place, il remontera à chaque MAJ…

1 « J'aime »

mais arrête franchement quand on te prouve par A + B.

Open d’Inde, y’avait pas les chinois
https://www.les-sports.info/tennis-de-table-open-de-l-inde-hommes-2017-tableau-de-la-coupe-eprt74889.html

Open de Bulgarie, y’avait pas les chinois
https://www.les-sports.info/tennis-de-table-open-de-bulgarie-hommes-2017-tableau-de-la-coupe-eprt74922.html

Coupe du monde, les chinois étaient dans le tableau de Boll qui les a sorti en 1/4, 1/2
https://www.les-sports.info/tennis-de-table-coupe-du-monde-hommes-2017-tableau-de-la-coupe-eprt74946.html

Open de Chine, y’avait pas les chinois.

ça te suffit 4 exemples sur ses 4 “victoires” ?

Tu veux me montrer quoi qu’en 2017 Otcharov était le N° 1 si on retire les chinois (là je suis d’accord)

1 « J'aime »

et toi tu prend seulement les open qui t arrangent???

l open d allemagne ou otcharov bat de mémoire fan zhendong en finale et yan an en 8 eme???

la finale des pro tour ou otcharov gagne lin gaoyuan en demi … avnt de perdre en finale sur fan zhendong…

donc en fait t essai de m expliquer qu un mec qui gagne la coupe du monde, l open de chine, l open d allemagne… plus les open que tu me cite ( je ne les avaient meme pas noté ceux la ^^ ) qui perd en finale de la finale des pro tour…

il ne peu pas etre n1 mondial?? moi je veux bien mais alors il faut quoi pour qu un mec puisse etre n°1 mondial???

et pourtant otcharov je ne peu pas me l encadrer…

Je n’ai pas pris les opens qui m’arrangent mais les opens que tu avais pris en exemple

Oui il bat en 1/2 FZ
https://www.les-sports.info/tennis-de-table-open-d-allemagne-hommes-2017-tableau-de-la-coupe-eprt74925.html

oui donc en fait otcharov malgres ce que tu dis meritait bien d etre n°1 car il en a gagné encore plus que ce que je disais quoi…
donc si on essai encore de m expliquer quil ne pouvait pas etre n°1 j y comprend plus rien…

donc je vais modifier en 2017 otcharov meritait bien d etre le n°1 au moins durant une courte periode ou il a quasi tout gagnait et battu quasiment tout les meilleurs joueurs du circuit…

Je ne dis pas qu’il ne méritait pas au classement des points d’être le N1.

Je dis juste que dans le jeu il ne l’est pas (pour moi) et qu’il a bénéficié un petit peu de conditions “favorables” pour arriver en haut du classement.
C’est comme si au tennis tu me disais que quelqu’un est N°1 sans Federer, Nadal, Djokovic :smiley:

Bon le sujet central reste Simon Gauzy messieurs, merci :wink:.

Tenez, une bonne petite inspiration de notre magicien

4 « J'aime »

Allez, une autre :grin:

3 « J'aime »

Gauzy a bien performé car il a quitté Cornilleau, c’est évident. Je pense que sur du Andro on prendrait tous 3 ou 4 classements.

5 « J'aime »

Et le jour où il passera chez Butterfly … je vous dis pas !

3 « J'aime »

Et après Butterfly, qd il passera chez OSP avec un bois customisé au micron et au milligramme près…

1 « J'aime »

Franchement je veux bien qu’on n’aime pas Outcharov (ce qui n’est pas mon cas je l’adore), mais dire qu’il ne joue pas top 15… Bref.

Quant au nouveau clt je suis ok avec @anon50893270, il est bien plus juste que le précédent: que ceux qui veulent être classés sortent, et fassent des résultats. C’est le même système qu’au tennis et c’est très bien.

Il a été dans le Top 10 mondial alors qu’il était encore chez Cornilleau… :roll_eyes:
La marque du matériel n’a rien à voir avec le niveau du joueur, il faut juste que le matériel soit adapté au joueur. D’ailleurs Calderano (N° 8 mondial) est toujours chez Cornilleau il me semble.

Il est passé chez Xiom.

OK, en tout cas il a atteint son meilleur classement (N° 6) en décembre 2018, alors qu’il était encore chez Cornilleau. De toute façon, ça n’est pas parce qu’un joueur est en contrat avec une marque qu’il utilise son matériel, notamment en ce qui concerne le bois.

La dessus je suis tout à fait d’accord, Gauzy joue tjs avec un cornilleau maquillé.

Je pense que la remarque était complètement ironique…