Quel avenir pour Simon Gauzy dans ce ping de brutes ?

Lol! Je suis tombé dedans les 2 pieds en avant!

1 « J'aime »
10 « J'aime »

Slt Denis,pour l’instant j’ai site inaccessible😉

Caustique…

Merci pour ce récit une nouvelle fois trės bien torché et de l’avoir parachuté sur ce sujet. :kissing_heart: Le fait d’avoir aussi rappelé le parcours du bonhomme donne des repères aux éventuels amnésiques et permet de se rendre compte de la progression somme toute linéaire de Simon, juste interrompue par une année 2018 compliquée par une sale blessure. :clap:

Et une naissance…

1 « J'aime »

tes proches savent que tu consultes le forum même en vacances ? :joy::wink:
fin HS

Là c’est la pause déjeuner chez mes beaux-parents pour récupérer ma fille.
On reprend la route dans un quart d’heure.

2 « J'aime »

un roi sans couronne alors !!!
pour moi le roi c’est MA LONG …
Pour son jeux sa presence ce qu’il dégage et sa beaugossitude

Top 11 pour Falck chapeau l’artiste

1 « J'aime »

Oui il à bien monter.

27 ème place pour Gauzy c’est plus qu’honorable ! Je suis vraiment content pour lui il mérite encore de grimper dans le classement et pourquoi pas un jouer rentrer dans le top 10

1 « J'aime »

Il a déjà été dans le Top 10 après ce classement mondial depuis la nouvelle formule ne signifie plus rien

Ok d’accord, merci

si si il signifie un classement sur la forme du moment… ce qui n est pas plus mal…

moi quand je vois ma long ne pas sortir de presque un an… que quand il sortait ne gagnait pas… et quil restait quand meme n°1 mondial car il avait acquis assez de point d avance pour le rester encore un an de plus… dsl mais moi je trouvais ca aberrant…

otcharov que je n aime pas a pu etre récompenser de sa forme exceptionnelle pendant 3 mois et est devenu n°1 mondial ce qui était tout a fait logique…

il avait gagné l open de chine la coupe du monde, un autre open puis demi finale encore d un autre open…

et on aurait du lui dire, bon écoute oui pour le moment c est bien toi le plus fort mais ma long se repose et il est n °1??? je suis vraiment pas convaincu …

En plus de ca c est a verifier… mais quand il est monté n°8 il me semble que c était le premier mois de la nouvelle formule… mais que ce classement avait été calculé avec les règles de l ancien classement ( le nouveau comptage se mettait en place ce mois la alors que gauzy était passé n8 :wink: )

De plus tu dis : depuis la nouvelle formule ne signifie plus rien… comme ci simon était passé de la 40 eme places mondiale a la 8 eme juste par une bidouille

mais non non non non simon était depuis plus d un an dans le top 15 hein ^^

4 « J'aime »

Après tu as des bon arguments après certains joueurs qui sont dans le classement ne valent pas leur classement Ovtcharov il vaut pas encore top 15 mondial perso il vaut top 30 et d’autres encore. Après je suis d’accord sur le fait que rester numéro 1 alors que t’es pas sorti depuis un moment c’est vrai que c’était pas normal.

otcharov il vaut pas 15 mondial il vaut 30???

on parle d un mec qui a gagné la coupe du monde, l open de chine le championnat d europe…

battu des mecs comme fan zhendong ( je sais meme pas si c est deja arrivé a un europeen ), lin gaoyuan, yan an …

Meme s il n est pas tres en forme en ce moment … faut pas oublier ce quil a fait quand meme ^^

1 « J'aime »

Ouais mais depuis quelques mois il fait quoi ^^après je ne remet pas en cause ses titres mais en ce moment il n’est pas bon

L’open de Chine 2017, c’est un peu particulier, il ne faut pas oublier que les chinois se sont “retirés” en 1/8
Ma Long, Fan Zhendong et Xu Xin, les meilleurs pongistes mondiaux actuels, se sont volontairement déclarés forfaits, en signe de protestation face à l’éviction de leur entraîneur Liu Guoliang, limogé quelques jours auparavant

4 « J'aime »