Quel avenir pour Simon Gauzy dans ce ping de brutes ?

Je suis hyper timide c’est vrai :yum:

un des entraineurs du creps

bon ça y est, on peut enfin dire que Gauzy est un has been ? :rofl::rofl:

je plaisante !!!

Ben… il va retourner dans l’oubli jusqu’au prochain exploit…

enfin d apres moi il a parler un peu sans trop savoir… il est bien payé c est certain … mais il n atteind pas les 50000 par mois je pense ( et je connais un peu les prix dans le ping :wink: )

sinon ca voudrait dire quil est a 600 000 euros par an…

3 « J'aime »

pt etre !!! mais c’est crédible ce qu’il me dit les royalties et les sponsors ca paye bien qd meme !!!
timo boll 120000€

sil est a la moitié c est bien déja je pense :wink:

1 « J'aime »

Et apres

complètement !!! c’est beau de gagner grassement sa vie avec le ping

1 « J'aime »

Pour toi qui le suit que lors des grands rdv oui puisque c’est rare. Moi je le suis en Bundesliga donc non. Et il finira top 10 dans peu de temps. ce n’est pas pcq’il a perdu Falck que XX était un exploit, je suis sûr qu’il aurait fait mieux sur un des deux coréens. J’attend d’ailleurs avec grande impatience Falck-An, et j’espère que Falck passera, juste pour voir comment ML va aborder la finale.

1 « J'aime »

Bah j’espère pour lui que ce joli parcours est un signe de progression durable et pas juste un alignement de planètes.
Ça fait tellement longtemps qu’on n’a pas vu un français à ce niveau là qu’on n’y croit plus trop.
Il a fait plaisir à voir sur ce championnat. Du beau ping.

2 « J'aime »

On l’a répété 1000 fois ici, mais il a été blessé et ça a étét très préjudiciable à sa progression, alors qu’il était très fort il y a un an et demi. Pour Flore idem, il n’aura jamais le niveau qu’il aurait dû avoir à cause de ses problèmes physiques, c’est comme ça.

2 « J'aime »

Oui je sais pour sa blessure. Mais bon ça ne change rien à l’idée générale. J’espère juste pour lui que ce ne sera pas qu’un feu de paille.

Ben si ça change tout au contraire.

Il ne faut pas oublier que Falck joue avec une PDM ! Il ne supporte peut-être pas, tout simplement. C’est un peu spécial quand même à jouer. D’ailleurs, il ne l’a jamais battu.

1 « J'aime »

Si tu veux… mais il ne va pas vivre toute sa carrière avec l’idée de ce qu’il aurait du faire comme résultat s’il ne s’était pas blessé. Donc… à suivre.

Je suis surpris des commentaires Simon qui perd une grosse brute :wink:

J’ai vu écrit que le suédois pouvait faire penser à Liu guoliang et je suis assez d’accord sur ses frappes avec un geste très court.
Il remet la frappe à l’honneur et quel bruit à l’impact !

1 « J'aime »

Ça c’est la réaction d’un petit joueur qui manque d’humilité.

Avec une telle mentalité, il avait déjà perdu ce match avant même de l’avoir commencé. Il en perdra bcp d’autre aussi.

Moi je veux bien être un petit joueur avec un manque d´humilité et perdre en quart de final…

C’était une blague :wink: