Quel avenir pour Simon Gauzy dans ce ping de brutes ?

Pour moi la vraie épreuve sera son quart de finale. La perf de Gauzy est incroyable, immense respect, mais maintenant pour confirmer qu’il a passé un palier, il faut battre Falck. Ça serait une preuve irréfutable de sa régularité sur le tournoi, et son entrée en tant que réelle menace au niveau mondial.
Et qui sait, on se prend à rêver du titre, même si c’est très improbable :innocent:

1 « J'aime »

Simon je crois que y’a moyen de conclure :heart_eyes:

bon ca va rendre @anon73610925 jaloux mais bon :joy:

1 « J'aime »

SOO Yoon Lee ! le retour !!!

2 « J'aime »

C’est moi ou elle a pris un coup de vieux ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Je pense qu’il avait passé ce pallier avant sa blessure au dos. Il faisait de très bon matchs, dans lesquels il avait trouver cette capacité à mettre l’engagement que l’on retrouve aujourd’hui. Et c’est la raison pour laquelle j’ai défendu dans ce post l’idée que c’est uniquement à cause de sa blessure qu’on le voyait moyen ces dernier temps.
Le toucher et l’intelligence de jeux, il l’a toujours eu. Reste la régularité et le mental (il a tellement envi de réussir qu’en jouant un match pour la médaille … il peut déjouer). Falck étant un adversaire redoutable pour lui car quand un cogneur commence à tout passer, c’est dur mentalement et ça pourrait virer comme contre Lebesson en finale des Europe

2 « J'aime »

fait pas ton Yann Moix stp :joy:

ps : y’a pas de photoshop possible sur les vidéos :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

En tout cas, ce n’est pas le Japon. C’est compliqué pour les riches.

Pas besoin de se justifier sur un forum. Comme sur les réseaux sociaux.
On dit ce qu’on veut et on fait confiance à l’intelligence humaine.

Il est papa depuis février !
En tout cas l’anglais de Soo Yoon Lee il est très compréhensible et au moins elle connait le ping.

je sais mais on sait jamais, un manque … :joy:

et alors ? elle a des arguments tout aussi convaincants que le tien :laughing:

Au-dessus de 30 ans je privilégie le toucher. Mais en-dessous…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Le toucher de balle ou le toucher d’autre chose ?

1 « J'aime »

Juste pour le plaisir de le mater encore et encore

4 « J'aime »

Le toucher de balle c’est important… aussi…

Le toucher rectal … Bon ok je sors :rofl:

1 « J'aime »

Le classement mondial est plus juste à l’heure actuelle qu’avant: pour marquer des points il faut jouer, et non plus se contenter de faire 3 sorties/an, de dont étaient adeptes les chinois auparavant.
ML retrouvera un clt digne de sa valeur dans très peu de temps, et tout entrera dans l’ordre. Les seuls un peu désavantagés sont ceux qui n’ont pas les moyens de sortir souvent.
Concernant SG et son “irrégularité”, je dis juste qu’il revient de sa blessure, et que le niveau qu’il montre là est son niveau réel. Il sera dans le top 10 régulièrement j’en suis sûr.

1 « J'aime »

Surtout qu’il y a plein de joueurs devant lui qui vont prendre la retraite

Oui mais bon ça c’est un perpétuel recommencement, il y en a d’autres qui arrivent tkt.

1 « J'aime »

C est toi je crois. C est parce que quand elle joue en short tu la regardes moins dans les yeux (C est ton côté timide)!:blush:

1 « J'aime »