Quel avenir pour Simon Gauzy dans ce ping de brutes ?

Ok merci

tirage 3-4 5-8 9-16 non ?

soyez juste content pour lui !!!
il vit grassement de son sport ce que personne de nous fait
il a réalisé un super exploit cela devrait suffir
on est tous raccord pour dire que c’est pas MA LONG mais soyez un peu plus content pour lui
moi je ne suis pas supporter de GAUZY mais il est la ds cette compétition bravo a lui
mais les remarques sur son niveau son jeux sa régularité arrêtez svp

Il faut vraiment être un adepte de l’ironie pour te suivre😆

Allez Gauzy !!
Quel bonheur de voir à nouveau un Français qui peut aller chercher une médaille aux CM !
Et écrire une nouvelle belle page de ping !:clap::clap:

1 « J'aime »

possible c etait en cours quand je suis tombé dessus

Moi je suis d’accord avec toi. Il a fait un match de rêve contre Xu Xin, ok.
Mais attention de ne pas trop s’enflammer, sinon la chute va faire mal.

1 « J'aime »

Bon, vous avez tous compris ? On obéit à phili_jonquieres et on file droit. Non mais ! Qu’est-ce que c’est que ce ramassis d’imbéciles qui voudraient avoir une opinion personnelle et l’envie de l’exprimer de surcroît. Non mais vous vous croyez où ?
:sweat_smile:

4 « J'aime »

chacun dit ce qu’il vx !!! juste je ne comprend pas les critiques pour un joueur qui vient de réaliser un exploit plutôt pas mal en jouant super bien de surcroît

bref écrivez ce que vs voulez faites les rajeux
GAUZY prend 50000 €/mois je pense qu’il s’en fou de votre avis

Ah oui ? Source ?

Tu t emballes un peu je pense niveau salaire ^^

Il gagne très bien sa vie cest certain … Mais les 50000 par mois… Euh…

1 « J'aime »

je le croyais pas moi non plus au début !!!
mais la fede lui envoi pas mal d’argent + son salaire en allemagne ac son club + les sponsors + les royalties sur ses bois

mais c’est mérité c’est le smic pour un joueur de foot

1 « J'aime »

Bon ben son avenir c’est les Bahamas ou la Suisse alors :rofl:

1 « J'aime »

En tout cas, en top sur top, il a tenu xu xin en respect… et avec une technique chinoise tout en puissance… Il est aller chercher des balles de dingues. J’ai même vu le coach chinois se marrer a des moments sur quelques points incroyables.
Et ça, ca se respecte !!
Bravo Simon

4 « J'aime »

Je vous laisse imaginer les heures d’entraînement qu’il faut pour en arriver là… Persuadé que celà va booster la suite de sa carrière.

1 « J'aime »

ça serait bien de citer ta source …

2 « J'aime »

ça serait aussi bien de ne parler que du côté sportif, battre le n°2 mondial quel exploit

4 « J'aime »

Revenons au sportif ou alors créez un sujet : “Quel avenir financier pour Gauzy dans ce ping de brutes” ^^

En revisionnant son match face à xu xin je remarque qu’il arrive à s’engager pleinement dans la balle en coup droit en top sur top notamment dans son plein pivot.
Dans son interview d’après match le français a déclaré : “si j’arrivais à jouer un peu plus fort” en coup droit :
http://www.fftt.com/site/actualites/2019-04-24/l-exploit-de-simon-gauzy

Même Xu xin dira dans son interview (et c’est tout à l’honneur du chinois) que Simon a été très agressif :

Je passe qu’il a réussi à s’engager à fond, on dit souvent que le ping est par palier j’espère qu’il en a passé un autre sur ce match.
Place à Falck ce soir qui va être très compliqué.

3 « J'aime »

C’est vrai qu’en top sur top il a été impressionnant. J’ai bien aimé ses petits tours de passepasse aussi, ses blocs latéraux, qui l’ont aidé à perturber xu xin et à orienter le jeu comme il voulait. Il y avait du Waldner dans ses blocs parfois… je suis pas hyper fan de ce joueur mais il a fait de très belles choses et un jeu varié plutôt rafraîchissant dans ce ping de brutes…

3 « J'aime »