Ben moi je n’ai pas l’impression.
Oui ils jouent au même sport que nous, pas toi !
Salut salut, savez-vous si, en mutation exceptionnel, le fait de dire que financièrement c’est compliqué pour se déplacer au club, et y accéder à la salle, pourra apporter une réponse favorable à la demande de mutation exceptionnel? Sachant que le club que je souhaite rejoindre est dans le même département que mon club.
A mon avis ca risque de ne pas passer pour un motif comme ca
Quid des clubs qui ne peuvent pas trop reprendre car la municipalité ne leurs octroie aucune salle, les élements de ces clubs peuvent ils mutés ?
seulement si le club est dissout sinon ça peut être un cas de mutation exceptionnelle
II.206.9 - Autres dispositions
Pour tenir compte de circonstances particulières et justifiées dans le cadre d’une mutation exceptionnelle, la commission des statuts et des règlements compétente peut accorder une mutation exceptionnelle ou transmettre le dossier, pour décision, à la commission nationale des statuts et règlements.
Elle peut assortir son accord de conditions particulières sur tout ou partie de la saison en cours.
Ok merci
il y a un club dans cette situation à coté de chez moi !!!
Petit questionnement.
imaginons que la competetion ne puisse remprendre, donc que la phase 1 soit annulée.
1 joueur muté pourrait être considéré encore muté si aucune phase officielle n’a été effectuée ?
Ça dépend de quand date la mutation, on a le statut de muté durant un an date à date (1er juillet au 30 juin pour une mutation classique).
Donc dans le cas d’une mutation classique pour la nouvelle saison il ne sera plus muté quoi qu’il arrive.
On reprendra vers mars ou avril. On pourra finir une phase.
nous, nous nous sommes arrêtés à la J4 et d’autres non pas encore commencés comme @anon50893270
Vu les dernières declarations de notre chère président, la saison est définitivement terminée.
c’est difficilement concevable de pouvoir reprendre la saison.
du coup, quid des futures mutations, est ce que les dates vont changées (si la fédé espère « encore » termniner la saison, il faudra bien !!!)
bref entre une saison à terminer plus qu’hypothétique, une nouvelle saison à préparer avec des effectifs volatiles.
et bien bon courage.
D’après ce que j’ai compris, ce sera annoncé officiellement le 2 avril par la FFTT. Mais la plupart des sports ( foot en tête ) l’ont déjà annoncé depuis quelques jours. On pourra donc sereinement préparer la nouvelle saison et donc s’occuper des mutations dès maintenant.
Hop quelques jours de plus.
« Le Bureau exécutif a décidé de prolonger la période des mutations. A titre expérimental, cette période débutera le 15 mai 2021 et se clôturera le 30 juin 2021. »
Je pense que ça ne change pas grand chose, les clubs doivent engager des équipes sans connaître les effectifs…ça va être compliqué !
Mais on est le premier avril…
Autant je trouve bien d allonger de 15 jours la période des mutations autant je Trouve un peu rapide la décision de la Fede d arrêter la saison dès maintenant…je pense qu il pouvait attendre début mai…
Si en mai tu reprends, tu dois laisser 15j ou 3 semaines pour s’entraîner et ensuite faire la demi phase
Certains on pas jouer de matchs encore !!!
Donc c’est difficile
Oui il faut 15 j avant la compétition…au Max il fallait 7 week-end avant début juillet…et se dire pourquoi ne pas pousser jusqu’au 1er weekend de juillet
Qui te dit que le gouvernement va autoriser le sport en salle en mai ? Pour l’instant, on n’en sait rien. Par contre , les fédé sportives le savent peut-être.