Pour ou contre l allongement de la période de mutations?

J entends beaucoup de joueurs qui se plaignent d une durée de période de mutations trop courte, d après vous faut il l allonger ? Si oui de combien ? 15 jours ? 1 mois ?

D’après moi il ne faut pas l’allonger.
Il reste les mutations exceptionnelles pour les cas de déménagement.
Ceux qui ne se sentent pas bien dans un club le savent déjà.
Pour ceux qui sont indécis, le fait de ne pas pouvoir « tester » un nouveau club, favorisera la stabilité, ce qui n’est à mon avis pas plus mal pour les clubs en cette période déjà pleine d’incertitude.

si on l’allonge; il faut aussi decaler l’inscription des equipes aux championnat, afin que chaque club sache les competiteurs partant pour la nouvelle saison (deja que certains ne voudront pas reprendre à cause des mesures à mettre en place et des craintes de choper le virus)

contre

Contre si tu te sent pas bien dans un club tu le c avant la periode de mutation et tu c plus ou moins ou tu ira l annee suivante

Contre

1 « J'aime »

Contre de chez contre. Pour l’ensemble des raisons déjà évoquées.

dans le mesure où on ne peut pas mettre les pieds dans son éventuel futur club, je ne vois pas beaucoup de mutations sur la période habituelle …

je suis contre c’est très bien comme cela ,même si on ne sait pas si on reprend en septembre il faut que l’on sache sur qui compter sur la prochaine saison

Moi, j’était même contre le fait de permettre les mutations ordinaires cette année. Uniquement des mutations exceptionnelles pour raisons valables. ( travail, études, déménagement )

y a quasi unanimité sur le non allongement de la période , par contre je pense qu il aurait compliqué de ne pas faire de période de mutations vue l argent que ça rapporte à la Fede

cela change quoi aux autres années ?
Je ne vois pas en quoi le virus pose souci. Perso je me pose la question aussi car j’ai déménagé l’an dernier mais pas de quoi faire une mutation exceptionnelle.

Par contre le sujet peut-être intéressant pour cette saison. Avec le virus, on ne sait pas si on va reprendre en septembre ou non. Payer des frais de mutation pour jouer qu’une demi saison … non merci

Sachant que l’essentiel des mutations est bouclé bien avant le 15 mai, quel serait l’intérêt de rallonger ou de raccourcir cette période ?
Concernant les frais de mutation, ce sont les clubs qui payent, donc à eux de choisir.

les joueurs aussi payent les frais de mutation

Pas chez nous :innocent:

1 « J'aime »

Ben il ne t’a pas échappé que la phase 2 n’a pas pu se terminer. Il me parait logique de repartir avec les mêmes effectifs. Dans la mesure où les poules seront à peu près identiques.

de base c’est impossible pour certains clubs. Entre les arrêts, les études … dans le club ou je suis y’a le numéro qui part donc ça fait réfléchir derrière
Ce n’est pas comme ci nous avions joués 2 mois

1 « J'aime »

Pour.

(et contre les frais, mais c’est hors sujet)

Vue que les poules de nationales vont changer et vraisemblablement celles de régionales et départementales ( avec les arrêts et création d équipes) les mutations ont tout leur sens